~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 À travers le Zoo ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerra Hikaru
*~Signe du pingouin~*
Kerra Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Empty
MessageSujet: À travers le Zoo ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru)   À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:08

Les portes étaient à peine ouverte que Kerra sautillais gentillement à travers les gens pour ce trouver une petit place pour le spectacle de midi.
Kerra adorais les spectacles aquatique, elle regardais ces animaux danser sous l'eau et sauté à des hauteurs vraiment incroyable! Au menu pour le divertissement les annonceurs avait promi que le dauphin Minzi et que le morse Pato, serai les vedettes.
kerra c'était touver une place au premier rang, Elle trimbalais avec elle un apareille photo d'une couleur plutot de mauvais gout, mais il résistai à l'eau c'était le principale!
Ainsi donc les lumières ce tamisère et un jolie dauphin fit son apparition!
Elle se leva debout et commenca à applaudir ce jolie mammifère marin!

OUI OUI, saute Minzi, SAUTEEEEE

La foule était en émotion, des pirouettes à gauche et à droite de merveilleux saut, des exclamations sortait de la bouche des spectateur qui vraiment adorait la vue !
Le divertissement ce termina lorsque le gros Pato glissa dans l'eau et tomba sur le dos de Minzi!!!!
Tous acclamèrent avec distinction le dresseur qui avait fait un travaille formidable!

Discrètement elle rapprocha du bord du bassin pour donner un beco a Minzi, Sa main tendu vers le bassin elle y était presque quelque centimètre de plus .. et PLOUF ce qui devait arriver arriva, elle tomba dans le bassin d'eau. Mais kerra n'avais pas peur de l'eau, elle savais parfaitement nagée et trouvais cela amusant durant quelque seconde, jusqu'a ce que le dresseur l'apercois dans l'eau et lui demanda de sortir tout de suite de la!
Elle naga vers l'estrade et grimpa, l'homme lu donna une serviette et sermona longuement Kerra.
Il lui demanda de reste bien gentillement assi dans son arrière boutique alors qu'il allais chercher une personne de la sécuriter pour la ramener chez elle. Donc assi sur une chaise, enmitouflé dans une serviette qui sentai le poisson, kerra Observait son entourage, et trouvais le décors plutot agréable.
Partout il y avait des photos d'animaux de toute sorte, elle se leva et alla comtempler une série de photo sur les baleines, son regard était persu dans ces image plutot magique pour elle!


AAAA.. ATT... ATCHOUMMMMMMMMMMm


Dans la magie du moment un nuage de poussières apparu, et un pingouin apparu...


Ah non, zut de rezuttttt.. j'ai encore trouver le moyen d'avoir un rhume......

Malheureument pour elle, elle était très fragile , un simple rhume et la voila transformé en jolie oiseau au plumage noire et blanc!!!

Si maman me voyait, elle ne trouverais pas sa drole!
toute fois, je pourrais en profiter pour me balader, je suis sur que je pourrais me trouver des amis et fair un spectacle moi aussi!!!!


Elle pris de peine et de misère ces vêtements et les cacha dans une sorte de glacière, et parti tranquillement à la conquête du Zoo!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: À travers le Zoo ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru)   À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:23

[encore désolé du dérangement, je vais esseyée de faire plein de ligne pour me faire pardonner]

Je m'était réveillé tôt ce matin et je n'avais même pas vérifier si la jeune renarde était a mes cotés... On ce voyait de moins en moins en ce moment. Je tournais en rond depuis déjà un certain moment quand je décidea de sortir me changer les idées. J'enfila rapidement une petite veste et ferma la porte dérrière moi après avoir laissé un e Hikaru. Mes pas me menére totalement au hasard, me faisant découvrir des quoi que jamais auparavant je n'avais vue. Au bous d'un moment, je déboucha devant le zoo. e haussa les épaule, pourquoi pas ? Je pris quelque billet dans mes poches et paya mon entrée, la guichetiére fixait mes yeux étrangement rouge et pourtant naturel, je ne dit rien sur ce dévisagement, j'avais l'habitude. Je passa rapidement devant les lion et les gazelles, malgré que je soit le chat, les félin ne m'attirer pas particuliérement. J'entendis les bruis du spectacle de dauphin... Je n'aimé pas trop ses spectacle, tout comme l'eau d'ailleur. Je marcha doucement vers l'enclos qui m'intéresser le plus... Les loups, j'avais était toujours fasciné par eux et je les regarder depuis un bon moment qu'un un pingouin apparue en trainant des vêtements trop lourd pour lui... Une Hikaru, j'en était sure, on m'avais expliquer les signe de ma famille et le pingouin n'en faisait pas parti. Je décidea d'aidé la jeune Hikaru, me raprochant d'elle, je la pris sous mon aiselle et pris ses vêtements de l'autre main. Si jamais elle se transphormer devant tout le monde, elle ou il risquais de gros probléme. Sans que la maudites et eu le temps de comprendre, je l'emena dans les toilettes ou personne nous verrais. Je la mis sur le froid carrelage, espérant qu'elle ou il ne prenne pas ça pour un enlèvement.


Ca va ? Pas trop de mal ? Je suposse que tu est une ou un Hikaru ? Je suis Natsume sôma... Tu a eu de la chançe de tomber sur moi, sinon je ne sais pas ou tu aurais attérie

Je lui tendis ses vêtements et regarda le mur ou un panneau: ne pas jetée les essui-mains dans les toilette", était scotchai, il aurais était mal polie d'attendre qu'elle reprénne forme humaine en la regardant, bien que ça me déranger moins si c'était un garçon, mais pour le moment, je ne connaissais pas la réponse alors j'avais plus qu'a patienté.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Hikaru
*~Signe du pingouin~*
Kerra Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: À travers le Zoo ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru)   À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:14

Une personne l'avait remarquer.... elle l'avait meme pris dans ces bras!! Quel étrange personne!!! Au début Kerra ne comprennais pas trop pourquoi cet étranger l'avait tout bonnement pris et apporter dans une pièce fermer, la ou personne ne pourrais la voire... Mais quand cette derrnière lui donna son nom.. elle resta comme stupéfaite!!!!

..S...o....ma.. tu es de la famille SOMA...



elle avait de grand yeux tout heureux, enfin pour une fois elle pourrais prendre contact avec peut-etre le quand adverse.. comme dirais sa mère.

Pas besoin de te retourner!!! je ne désire pas me trasformer, j'adore aborder mon jolie plumage noir et blanc!!!

Natsume resta plutot stupéfait de cette phrase... il devait sans doute ce demander pourquoi une personne voulais rester prisonnier de cette malédiction!!

AH OH faite, je suis Hikaru , Kerra.. Kerra Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: À travers le Zoo ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru)   À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:31

[évite de dicté les réaction de mon personnage s'il te plait]

Je regarda la jeune fille, étoné, elle ne voulais pas reprendre sa forme humaine ? C'était bien beau tous ça mais toute les transphormation avait toujours eu un temps limite et elle allait frocément reprendre forme humain un moment donné. J'émis un petit rire

Peut être mais les temps de transphormation sont toujours aléatoire, tu et bien placé pour savoir ça, si on pouvait reprendre forme humaine quand on voulait, ce ne serait plus une malédiction mais un pouvoi
r [ ce qui est vraie, ton perso va devoir reprendre sa forme sans qu'elle le veuillent, sinon ce n'ait pas respécté la régle et je devrais sanctionais ^^]

Je ne me retourna donc pas, j'était quelqu'un de polie après tout, je n'était ni un rustre, nui un voyeur, surtout que cette situation pouvait être délicate, si on nous voyait ensemble dans les toilettes, les gens pouvait trouver ça étrange et même plutôt louche. Je frota doucement mon oeil pour le moment fermé, j'avai l'impression quelquque fois qu'il ne guérirais jamais et le pire c'est que je ne me rapellais plus pourquoi. En attendant qu'elle redeviènne une petite fille, je me mis a essayer de retrouver un peu ma mémoir mais cela me donna rapidement mal a la tête alors j'attendis d'entendre le ptit boom qui me dirais qu'elle pouvait se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Hikaru
*~Signe du pingouin~*
Kerra Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: À travers le Zoo ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru)   À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 1:17

Bien gentil à lui de fermer les yeux, mais quand même... j'aimais sa être transformer... ralala.. et puis tout-a coup.. POUFFFF nuage de fumer a faire appeler les pompier^^
Je remis mes vêtements, et je me placa discretement devant lui, je plonga mes yeux dans les sien fermer... Comme une enfant trop sur d'elle qui ne comprend pas vraiment ce que veut dire le mot danger.


Tu peux ouvrir!!!!!!!!!! WOUHOUUUUUU mosieur SOMMMMMMMAAAAAAAAAAA

Kerra avait vraiment une facon special d'embêter sans le savoir bien sur.....

Mosieur SOMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, on va manger une glace dit dit dit dit dit dit dit dit dit......

Pauvre Natsume Sôma, sans le savoir il venait de ce mettre dans une galère, car Kerra était une boule d'amour a profusion.. mais aussi une boule d'énergie qui tarde bien sur a faiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: À travers le Zoo ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru)   À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 13:57

[désolé du retard... J'ai finalement décidé de reprendre en main ce forum]

J'avais toujours les yeux fermé,attendant que la jeune fille soit habiller, j'entendis finalement sa petite voie, je rouvris doucement mon seul oeil valide, rassurer de voir qu'elle était habiller. Elle semblait très éxiter, comme tout enfant de son age.. d'ailleur elle avais qu'elle age ? 9 ans ? Je soupira, tout ce remue ménage, j'avais pas vraiment l'habitude, même Letho était moins excessive, il faut dire qu'elle l'était pas énormément. Je souris a la petite Hykaru, appréciant sa naïveté, je lui avais dit sôma mais elle n'avais même pas eu peur, vraiment, j'aurait très bien pus ne pas être ce que je disait.

C'est parti pour une glaçe

Je sorti des toilette, ne regardant même pas si la demoiselle me suivais, après tout, j'étais pas son père, si elle ne voulais finalement pas de ma glace elle était libre d'aller ou elle en avais envie, moi j'étais un grand garçon et elle une petite fille, j'allais surement vite l'ennuyer. J'arrivea a destination: le marchant de glace.

Deux glaces.. Une deux boule banane citron et ...

Je me tourna vers le petit pingouin et lui souri, l'invitant a choisir ce qu'elle souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Hikaru
*~Signe du pingouin~*
Kerra Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: À travers le Zoo ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru)   À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 2:03

( ces cool que tu reprenne le forum en main! sa me fait de la peine qu'il marche pas a planche!!!!)



Elle suiva le gentil Soma jusqu'au marchant de glace. IL choisi un parfum de banane citron... puis il fixa son regard sur Kerra ,..

Je veux.... je veux.... EUH dite monsieur le marchand de glace vous avez le parfum, citrouille vanille!!!

Oui petite fille j'ai bien citrouille vanille! Alors laisse moi te faire un belle grosse boule.

Le marchand lui fit un grand sourire lorsqu,il lui remit sa glace, il se tourna vers Natsume

Votre petite soeur est vraiment mignonne! vous êtes un grand frère très gentil! Je vous les donne ces glace. Bonne journée!


Le marchand plutot fin donna gratuitement les glaces , Kerra sauta de joie, les 2 nouveaux copain marchèrent jusqu'à la fontaine et laissèrent tomber leur fessier sur le rebord!


Tu sais, tu est plutôt gentil, et jolie aussi, tu à une copine? Car tu sais moi j'ai personne!!!

Elle lècha un gros morceau et repris son drole de discours!


Tu es un soma... mais je comprend pas pourquoi tu te transforme pas, ces pourtant si plaisant d'être un animal, ces comme un super pouvoir! On es comme des super Héro!
maman dit que vous êtes toute des gens méchant dans la famille Soma, mais j'ai toujours su que c'était des mensonges!! Je le vois bien que vous êtes gentil!!


Elle sourie a Natusme avec un grand sourire de glace partout dans le visage!

À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) 672294
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: À travers le Zoo ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru)   À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:06

J'écouta la jeune fille, attendris par sa naïveté et ses gouts étrange, citrouille... jamais encore de ma vie j'avais entendu une jeune fille demander le gout vanille citron. Le marchant de glaçe semblait tout aussi touché et nous offris les glaces, je rougis quand il me dit que j'étais un grand frère exemplaire... J'étais rien pour elle, un simple inconnu qui avais croisé son chemin et qui s'était depuis occupé d'elle. Je lécha doucement ma glaçe, laissant doucement dérivée mes pensée et mes laissant mes pas me porté la ou la petite allait. Finalement, je m'assis a la fontaine, en tant que chat, je n'aimer pas énormément l'eau, et j'éspérer ne pas tomber. La jeune fille me demanda pourquoi je ne me transformer pas, je la regarda une fois de plus étonnée, j'étais comme tout soma, tout Hikaru, je n'avais aps le choix, je me transphormer quand j'étais trop faible ou quand une jeune fille me cognait.

"Oui mais s'en ai pas un.... C'est une malédiction, un pouvoir peut être maitrisé mais une malédiction elle, on doit vivre avec on a pas le choix.... Et c'est ce qui se passe, il nous et impossible de choisirent le moment ou on prend la forme animal... Et j'éspére que tu ne fonce pas dans les hommes pour te transphormer.... C'est quelque chose qu'on ne contrôle pas, toi comme moi avons ça de naissance et jamais nous pourrons comme ça d'une baguette magique se dire.... Bon je me transforme"
[comme je te l'ai dit, il peuvent pas prendre forme animal quand il le souhaite, t'a fille de même]

Je la regarda, oui... si seulement j'avais le choix de quand avoir la forme de chat et quand reprendre ma forme humaine, se serait nettement plus simple. Elle m'expliqua que sa mère lui racontait que les Soma était méchant, qu'elle savait que c'était des mensonges... Je souris, bien sur que c'était des mensonges mais on n'y pouvait rien, les parents était comme-ça.


"ma famille dit la même chose... Il y a toujours eu des tentions entre elle et les adultes veulent nous emenneée dans leur guerre, il ne faut pas les écouter, peut être un jour se calmeront t'il ?"

J'en douté, je regarda son visage couvers de glaçe, je rigola doucement et sorti un petit mouchoir. J'essuya doucement son visage enfantin, c'est vraie, j'avais un peu l'impression d'être un grand frère.


"il y a t'il un animal que tu veux voir en particulier ?"


[quand même, j'ai nettement améliorer mon ecriture u_u... J'avoue, il était temps que je le reprenne en main ^^, il me reste encore du bouleau]
Revenir en haut Aller en bas
Kerra Hikaru
*~Signe du pingouin~*
Kerra Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: À travers le Zoo ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru)   À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:35

Comme il était gentil, il l'avais écouter parler sans même lui cuopé la parole. Kerra était au ange elle avait trouver un nouvel ami. Elle aurait bien voulu lui expliquer quelle s'amusait a courrir dans les foulles pour etre certaine de ce transformer!!! Mais le jeune homme ne pourrait peut-etre comprendre ce besoin de s'auto-identifer a cette animal.

Quand il proposa d'aller regarder d'autre animaux, Kerra fixa le ciel pour choisir le prochain.

Tu sais je connais bien le zoo, je vien tellement souvent ici, par contre quelque chose que j'aime regarder ce le grand aquarium ou ya plein de poisson de couleurs qui nage!! Je trouve sa tellement beau et paisible!!!

Elle l'avais dit sur un ton de légèreter. Bien que Kerra était une petite fille attachante et enjouer il lui arrivait aussi le besoin de ce réfugier dans un monde pour garder le sourire. Elle préférait dire que cette malédiction était plutot amusante.... mais au fond une part trouvais que ce n'était pas le cas!!
Kerra était gentille... mais solitaire... aucun ami.

Tu sais j'aimerais bien te montré les poissons!, sa te dit Natsume Soma, sa te dit qu'on n'y aille comme ami. :)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: À travers le Zoo ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru)   À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:34

"Un grand bassin plein de poisson..."

je me l'imagina, je savait que les yeux des enfants ne voyais pas de la même chose que les autre, tout était féerique pour eux, c'était quelque chose que je trouver fantastique, moi j'étais un grand garçon qui avais tendance a ne plus croire en rien et elle, tout semblait la ravir, c'était vraiment quelque chose que j'aimais chez les enfants.

" et bien allons y... Moi je ne suis venue ici qu'une fois... Enfin je crois "

je lui sourit et lui tendis ma main. J'étais heureux, je me demandait qu'elle enfant j'avais était, la réponse se trouver enfouis quelque part, un morceau de mémoire inatteignable. Moi j'étais personnellement fasciné par les loups et tout les félins, loup, je ne sais pas pourquoi, j'avais toujours aimer cette animal et félin... C'était évident vue que j'étais le chat. Je ne savait pas pourquoi mais je me sentait proche de la jeune Hikaru... Je pouvait peut être lui faire confiance ? Lui parler de Lethora ? Humm je savait pas, ça faisait un moment que je n'avais pas vue la jeune fille, mais je préférer ne pas y pensé, je ne voulais pas qu'elle et des probléme par ma faute.

"Je te suis jeune demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: À travers le Zoo ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru)   À travers le Zoo      ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À travers le Zoo ( pv Natsume Sôma & Kerra Hikaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Natsume [PV Natsume mais libre]
» petit lieu secret (PV Natsume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: La Ville :: Le zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser