~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Design du fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Design du fofo Empty
MessageSujet: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:27

Donc voila ici vous pouvez faire des critiques CONSTRUCTIVES, des propositions, ainsi que nous proposer votre travail... le staf prendra en considération toutes vos remarques afin que ce forum puise être un endoit ou vous vous sentirez bien

(j'ai l'impresion de ressemblé a un prof en disant sa -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:34

XD, je propose de faire un Design ! J'imagine déjà les remarque " Ho l'autre il s'inscrit, il critique le Design de autre", c'est juste les couleurs qui me choque sur celui la ! Après tout, si vous voulez le garder comme cela autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:37

pour ma part je ne dirais pas ca, je dirai seulement quel inisiative ^^ il s'investi a fond donc le fofo ^^ donc pour ma part tu peux faire un new design et puis on verra se que les autres en pense car je ne suis pas la seul a décidé :s il y a aussi natsume qui doit donner son avi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:39

Je dis tout de suite, je veux faire de peine à personnes et je veux pas imposer ma loi ici, non je veux simplement rendre vie à un super forum qui mérite d'être vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:43

merci a toi parce que c'est vraiment ce qui nous faut, des gens motivé pour comme tu l'as dit redonné vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:45

Et bien pourquoi ne m'aiderais tu pas? Tien tu pourrait me trouvé des images que tu aimerait voir dans la bannière ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:51

ok pas de problèmes mais moi et le design on est pas vraiment amis xD mais je vais essayé de faire de mon mieu...

par contre je ne sais pas s'il serait mieu de garder les images des personnages de la vrai histoire ou utiliser les images des joueurs ou encore prendre des images de mangas qui nous plaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:52

Pour ma part vue que c'est un forum Fruits basket, je dirais de mettre des images du manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:43

Pour le moment, il ne changera pas, je me suis fais vraiment chi*r avec et changer les couleur reviendrais a rechanger tout mon design alors pour l'instent non et notre forum parle de fruit basket mais les perso de fruit basket son imprenable, c'est pour bien dire au gens qu'il peuvent pas alors avant de changer le fo, il faudrait d'abors demander a celle qui c'est investi dedans, qui s'est enervé a cause de ça car c'était chiant... donc voila, on le laisse pour que je me sois pas investi pour rien, on verra plus tard


et ce qui me blaisse la c'est pas que vous critiquer mais que vous vouliez le changer sans me prévenir car je le dit pour la barre de tache, me suis fais vraiment chi*er et il faudrat elle aussi la changer et ça ça me fais mal

enfin voila, ça me donne même plus envie de m'investir, me donne du mal pour faire revivre le fo et voila
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori Hikaru
*¤~Signe de l'Hermine~¤*
Hotohori Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Votre Perso
Best Friend: Mitsuki(soeur)
Côté coeur: ...

Design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:30

Pour ma part je ne le trouve pas trop mal ce fo' mais les couleurs sont assez tristes c'est vrai. Et ce que je trouve dommage c'est le fond de la bannière et des images new et old...Mais bon sinon il est pas trop mal.(la preuve je suis ici XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

Design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:04

Desole Natsume si on t'as blessé mais on ne comptait pas le faire sans te prévenir, j'ai meme demander a Akiko qu'elle t'en parle n'ayant pas ton adresse msn...
je comptais t'en parler, de plus si j'ai fais ce post, c'est pour que tu puises voir se qu'il falait changer ou pas, (je le redis je suis NUL pour le graph et tout le rest donc je ne permet pas de critiquer sans raison car je ne suis pas capable de faire mieu...)
j'ai juste proposer mon aide, tout comme Shiro qui essaye de refaire vivre le forum, donc ne lui en veux pas, si tu dois en vouloir a quelqu'un c'est a moi... Mais on comptait pas le changer sans toi, on en a parler hier et Shiro sait proposer pour faire un new design qu'on aurait poster ici et qui aurait certainement soumis a un vote, mais je suis tout a fait d'accord avec toi, tu t'es casser le c** a faire un design ce n'est pas pour qu'on le change comme cela, on a voulu faire au mieu et je me suis lamentablement blesse j'en suis fortement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




Design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:30

XD très bien ! Je vais garder ce que j'ai fait pour moi, un forum fruits basket ou on ne peut même pas prendre les personnes du manga ? Alors le forum ne mérite même pas de s'appeler Fruits basket. Bref quand je me suis inscrit sur le forum c'était plus pour donner un coup de main qu'autre chose, mais bon vous voulez pas de mon aide ? Alors je me casse, j'ai pas envie d'avoir mal aux yeux à cause d'un Design pareil, moi susceptible ? Non simplement pas envie de perdre mon temps. Bref sur ce je vous laisse compter pas sur moi pour revenir. Salut Oublier moi.

Cordialement :

Shiro Takumo.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:29

ça se passe après le manga, quelque année après, il est logique qu'il est vieilli et il ne sont plus maudit, donc si tu est venue pour insulter le fo pas la peine de revenir et si tu n'est pas venue pour rp, autant partir, c'est un forum rpg... et pour le moment, il est normal que je veuillent laisser un peu mon graph, peut être que dans un moi se serait bon mais bon adieu si c'est comme ça que tu le prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design du fofo Empty
MessageSujet: Re: Design du fofo   Design du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new fofo rpg
» P'tit fofo ^__^
» Le Fofo de Una
» Mes fofo rpg! :3
» Les fofo d'Isuzu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser