~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ma première visite de la ville [Natsu']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonora Hikaru
*~Signe du renard~*
Eleonora Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Votre Perso
Best Friend: /
Côté coeur: Celui qui saura la séduire =)

Ma première visite de la ville [Natsu'] Empty
MessageSujet: Ma première visite de la ville [Natsu']   Ma première visite de la ville [Natsu'] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:57


J'étais arrivée la veille dans la ville. J'étais directement allée en cours et n'avait donc eu le temps de rien. Aujourd'hui, samedi, je m'étais donc décidée à sortir pour visiter la ville alors que je n'étais même pas encore levée et presque endormie. Après avoir pris un petit déjeuner consistant mélangeant des croissants et quelques spécialités japonaises, je m'étais lavée et vêtue. Je n'avais pas vu ma famille depuis longtemps car je venais juste d'emmenager dans cette ville, afin de prendre mon autonomie. Lorsque je sortis de ma chambre, un jeune homme faillit me percuter, mais je réussis à l'éviter de justesse. Il s'excusa mais je m'étais déjà eclipsée. Je l'avais échappé belle.
Je sortis donc de chez moi, où je vivais seule. Un peu perdue géographiquement, je m'adressa à une dame, qui m'expliqua comment me rendre en ville, dans les rues commercantes. Je suivis donc le chemin qu'elle m'indiqua, jusqu'à que j'arrive à une jolie place. Une fontaine était là, au plein milieu de cette place. Epuisée par les détours que j'avais fait, m'étant perdue, je m'asseya là, quand un jeune homme vint m'adresser la parole.

[J'ai honte, mais j'suis vraiment pas inspirée lorsque je débute!!]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Ma première visite de la ville [Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: Ma première visite de la ville [Natsu']   Ma première visite de la ville [Natsu'] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:16

N'avoir qu'un oeil pour soit avais un désavantage flagrant: j'avais tendance a ne pas voir ou je me dirigais. J'étais réellement pressé de pouvoir enlevé ce pansement mais vue mon aptitude a m'attirer des problèmes et le faite que je sois aussi maladroit ne m'aidai pas, a chaque fois que j'allais l'enlevé, il fallait que je me retrouve a l'ouvrir en grattant trop fort... Vraiment, je désespérer les médecins, a se demander si je ne devrais pas m'atacher fortement les mains pour m'empêcher de frotter mon œil endolorie. Je m'avançais dans une rue, perdant parfois l'équilibre et me prenant aussi quelque lampadaire, quelque chat me suivais comme-ci je m'était baigné dans de l'herbe a chat mais la raison était tout autre: c'était parce que j'étais le chat. Et comme tout les maudits, il était attirer par moi comme amoureux. Je bifurga dans une rue et m'aperçus que j'avasi déjà tourné 3 fois a cette endroit car, en plus de ne pas être douer, il fallait que je n'ai aucun sens de l'orientation. J'aperçue une jeune inconnue, seul dans cette rue si déserte, la scéne me semblat tout a fais étrange, je m'avença vers elle a pas feutré, mon oeil de l'étrange couleur rouge la fixer sans méchanceté.

Vous vous étes perdue ?


j'attenda un tout petit moment avant de dire avec le sourire et en rigolant de moi même.

J'éspére pas car sinon... On est deux...

Je lui fit un beau sourire... Pour entamer une conversation, il y avais tout de même mieux, elle était tout seul, j'étais pas très baraquer mais j'étais un garçon et mon oeil rouge pouvait interpréter comme une lentille pour paraitre démoniaque, je comprenais tout a fais qu'elle puisse me prendre pour un pervers en manque de nana, ce qui n'était pas du tout le cas.


[pas très aspirer aussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora Hikaru
*~Signe du renard~*
Eleonora Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2010

Votre Perso
Best Friend: /
Côté coeur: Celui qui saura la séduire =)

Ma première visite de la ville [Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: Ma première visite de la ville [Natsu']   Ma première visite de la ville [Natsu'] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 10:06


Vous vous êtes perdue ?

Le jeune homme attendit quelques instants que je réponde mais comme je voyais qu'il voulait encore dire autre chose, je le laissa parler.

J'espère pas car sinon... On est deux...

Je le détaillai, légèrement souriante. J'avais tendance à rester loin des garçons, pour la simple et bonne raison que j'avais une malédiction qui pesait sur moi... Son oeil rouge me fixait. J'aurais pu le trouver terrifiant, mais ce n'était pas le cas. Après tout, moi non plus je n'avais pas des yeux normaux. Puis il pouvait être albinos, ou je ne sais pas quoi d'autre. Un détail me fit sourire encore plus : deux chats de rue se frottaient contre lui. Décidément, il n'était pas un garçon normal.

Je m'étais perdue puis j'ai retrouvé mon chemin. Je voulais visiter les rues, car c'est mon deuxième jour ici uniquement. Je m'appelle Eleonora, et toi?

Je ne savais même pas pourquoi je donnais mon nom à cet inconnu mais quelque chose en lui me disait que je pouvais avoir confiance. Le fixant de mes prunelles ambrées, j'attendis sa réponse, presque impatiente. Pourquoi cela me produisait-il cet effet là? Je ne savais même pas. Un chat vint se placer sur la fontaine, à côté de moi et se frotta à moi. Il avait sans doute remarquer que nous nous ressemblions. En effet : un renard et un chat, ca peut être considéré comme le même animal... Je le caressa doucement. Il n'était pas bien vieux et n'avait du être jeté dans la rue qu'hier puisque son pelage blanc était presque toujours aussi propre. Je détestais ces gens qui abandonnaient des animaux sans défense dans la rue. C'est pour cela que je gardai le petit chat contre moi, et que j'hésitais à le ramener dans ma chambre. Après tout, il n'y avait pas de mal à prendre un petit animal en détresse avec moi.

Il semblerait que les chats t'adorent. Tu te balades avec des croquettes dans tes poches?

Dis-je avec une note d'ironie, faisant allusion aux deux autres chats qui venaient de se frotter contre lui. Je consulta ma montre, un cadeau d'adieu de ma mère. Plutôt riche, ils m'avaient offert pas mal de cadeau et avaient acheté tout mon mobilier. Ma montre Dior simple en était justement un. Le cadran affichait 11h30. Je comprenais pourquoi j'avais déjà faim...

[C'est un peu mieux déjà, nan ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Ma première visite de la ville [Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: Ma première visite de la ville [Natsu']   Ma première visite de la ville [Natsu'] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:15

Elle avais retrouver son chemin ? Voila qui était rassurant, peut être que j'avais une chançe de retrouver mon chemin, moi non plus j n'apprécier pas tellement la compagnie des filles a cause de ma malédiction mais bon la, c'était un cas de force majeur. Je lui sourit et dit gentiment, évitant de tendre ma main pour la saluer car je me sentait tout de même stressé.

Je suis Natsume...


Je sourit mais intérieurement cette question me mis très mal a l'aise... Je ne pouvait pas lui expliquer que les chat était attirée par moi parce que j'étais maudit par le chat. Je lui fit un sourire génée et pris un des chat qui trainée a mes pieds, il semblait tout a fais ravis de l'endroit ou il se trouver a présent par contre, deux autre chat prirent sa place et se frotter sur moi. je soupira, pensant qu'être le signe du chat n'était vraiment pas discret, les somat et peut être même les Hikaru comprenais très facilement qui j'étais... Le sale chat... J'étais parfois pas très apprécier par les somat et les Hikaru... même pas la peine d'y pensé... J'avais récemment appris le décès de mon ex.... Je me demander même souvent si ce n'était pas de ma faute. Je m'assis par terre et fut tout de suite ensevelis sous les chat qui commençait a venir en masse. Je me leva finalement en soupirant tendis que les chat s'accrocher a moi. Je regarder la jeune fille un peu ambété et trouva pour explication:

j'ai de l'herbe a chat dans mon jardin

Je lui fit un sourire embêté mais cette histoire de chat m'agaçai particulièrement par ce que c'était pas quelque chose de rare.. Les chat passait leur temps a venir se collé contre moi, s'en était réellement agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première visite de la ville [Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: Ma première visite de la ville [Natsu']   Ma première visite de la ville [Natsu'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première visite de la ville [Natsu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en ville [pv]
» petite visite [pv]
» visite a akiko
» Petite visite [PV Nanaki]
» une tite visite au zoo (pv sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser