~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Empty
MessageSujet: S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]]   S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:53

Il faisait chaud ce jour-là. Keria avait décidé de sortir un peu, car le parc de la résidence principale des Hikaru commençait à l'ennuyer... Elle le connaissait par coeur.
La jeune chef de famille soupira. Il faisait vraiment chaud ! Elle s'assit sur un banc, en remettant en place la manche de son haut qui avait glissé sur son épaule. Si jamais elle était repérée... Les anciens de sa famille lui feraient encore la morale.


"Sensei, vous ne devez pas quitter la Résidence ! Imaginez que vous tombiez sur un Sôma !"

Keria croisa les jambes et comtempla le lac devant elle. Elle était souvent venue ici, afin d'échapper à la triste réalité de sa famille...
Soudain, elle aperçut quelqu'un, au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]]   S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:38

Nanaki se baladait dans le parc quand elle vit une jeune femme assise sur un banc et qui semblait plongé dans ses pensés. Elle ne l'avait jamais vu.

*Elle me dit quelque chose mais je suis sûre que je ne l'ai jamais rencontré. Est-ce que c'est une personne célèbre ou quelques choses comme sa que
son visage me dit quelques chose? *


Nanaki était un peu intrigué

*elle regarde dans ma direction! Elle ma surement aperçut je devrai peut-être aller la salue et lui demandé si c'est une star*

Elle se dirigea vers celle ci et dit:

-Bonjour, je vous ai aperçut au loin et vous me dites quelques choses mais je suis certaine de ne jamais vous avoir rencontré donc je me demandais si
vous étiez une célébrité ou quelques chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]]   S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:22

Keria en était là, à revasser, lorsqu'une jeune fille se présenta à elle en lui demandant si elle était une star.

-Moi, une célébrité? Rit-elle.

Puis elle regarda de plus près la jeune fille. Elle ne l'avait jamais vue...

-Je suis Keria Hikaru. Ravie de vous rencontrer.

Keria évitait d'indiquer qu'elle était la chef de la famille, car on ne sait jamais... Et si il s'agissait d'une Sôma?
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]]   S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:27

La demoiselle se présenta, elle était un Hikaru!!! Nanaki hésita un moment

*Les Hikaru sont les ennemis des Sôma... Mais on peut peut-être faire une exception cette foi ci et en plus elle a l'aire bien sympathique enfin on verra*

Enfin, elle sourit avant de se présenté a son tour.

-Je me présente Nanaki Sôma!


*je ne sais pas a quoi je dois m'attendre venant d'une Hikaru.*

- Les Hikaru et les Sôma sont bien "ennemi" mais je ne sais pas trop pour quelle raison et pour ma part sa ne pose pas de problème de sympathisé
avec un ou une Hikaru et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Invité
Invité




S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]]   S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:20

Keria sourit, puis regarda à droite et à gauche avant de répondre :

-Moi non plus, mademoiselle. Au contraire. Je pense que ces vieilles traditions devraient être changées...

Elle soupira. Si jamais elle était encore espionée, elle ne donnait pas cher de sa peau ! Encore que, étant la chef de famille, elle ne risquait pas grand chose, elle devait se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki Sôma
*~Signe du Boeuf & admin~*
Nanaki Sôma


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Perso
Best Friend:
Côté coeur:

S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]]   S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:52

En écoutant cette dernière, Nanaki fut surprise par sa réponse. Ensuite elle voyait qu'elle devenait un peu inquiète fouillant du regard au loin comme
si elle cherchait quelqu'un mais Nanaki décida de ne pas y prêté attention.

-Ah!!! Quel soulagement, je suis contente de voir que je ne suis pas la seul a pensé cela!!

Elle était devenue un peu nerveuse.

-Il faut faire attention car si jamais nos chefs de familles respectives venaient à apprendre que nous nous parlons, se serait notre fête...

Elle fit un petit sourire pour essayer de faire baissé la tension.
Revenir en haut Aller en bas
http://tit-barakie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]]   S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie...[[libre, un Sôma de préférence...]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser