~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 soiré a la piscine ( pv Yasuaki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:16

Apres une longue journée a faire les boutique, Mitsuki decida d'aller se relaxer a la piscine. Elle adorer nager, surtous le soir car le soir il a pas beaucoup de monde deux ou 3 familles au plus. donc elle peut plonger et faire des tours de tobogant sans heurter les garcons xd. Mais heureusement il ya comme même desgent car toute seul elle n'aime pas trop non plus. Mitsuki, avait mit son jolie petite bikini noir qui faisait ressortir la couleur de ses yeux. Elle était entrain de monter sur le fameux tobogant rouge qui aller super vite, quand elle vit un garcon au cheuveux gris et au yeux vert qui attendait sont tour.du moin qui laisser passer les enfants car il y en avait 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:43

Yasuaki était sur le toboguant il laissait passer 3enfants qui voulait absolument passer devant lui, puisqu'il n'était pas particulièrement préssé il accepta.

-Allez y passé mais faites attentions a ne pas vous faire mal.

*Si seulement j'avait pu être comme eux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:49

La jeune fille se demandait qui était se jeuen homme, car depuis quel était arrivait elle ne l'avait jamais vu.

-bonjours fit - elle a celui ci.

Elle se mit a rire a voir les enafnt se disputait pour qui passerai en premier.
*Ils sont trop kawaai quoique le jeune homme aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:08

le jeune homme se tourna en direction de la jeune femme.

-Bonjour, vous aussi vous vouler passer?

il lui sourit et regarda les enfants et leurs dit:

-ne vous disputez aller y chacun a votre tour et vous reviendrez encore et vous echangerez vos places comme sa tous le monde sera contant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:15

La jeune fille lui sourit xd

-heu si vous le proposez

elle se dit qu'il devait avoir l'habitude avec les enfants. Il doit surement avoir des frere et soeur.

-quoique je pense que vous ayez suffisament attendu NON ??
je peut vous tutoyait xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:47

le jeune homme regada la jeune femme elle avait de beaux yeux

*elle est mignonne j'aime beaucoup ses yeux bleu...*

-si je vous le propose, c'est que vous pouvez passez

il détourna le regard

-j'ai deja attendu certe mais un peu plus un peu moins c'est pas ca qui va me tuer.

il fit une petite pause et repris

-oui ca ne me dérange pas en faite je m'apelle Yasuaki et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:19

elle lui sourie en remerciment pour lui avoir ceder sa place.

-moi c'est Mitsuki Sôma enchanter et elle lui fait un clin d'oeil.

Apres que les enfant est fini de passer elle glissa dans le tobogant en criant

- Waouwwwwwwww
c'est trop genial dit elle

Elle était arriever dans l'eau apresq de la glissade en rigolant, elle adorait sa. Quelque minute apres Yuasaki arriva aussi et elle lui sourit.

-Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:18

Yasuaki entra dans le tobogant apres la jeune fille.

-Tu as de la voix pour crier comme sa

il lui fit un petit clin d'oeil

-sa te dit qu'on passe un peut de temps ensemble??

il lui fit son sourir de drageur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:06

Elle lui sourie et dit

-he oui j'ai enorment de voix xd mais pas que pour crier

et elle se mit a rire. La jeuen fille le regarda avec intensiter, elle le trouver trop sexy les cheuveux mouiller surtut quand il a jetter sa tête en arriere avant de lui de mander sa te dit qu'on passe un peut de temps ensemble??
Elle le regarda a deux fois etonner et dit

- Oui je veut bien en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:20

-tu veux qu'on reste dans l'eau ou qu'on sorte pour aller dans le jacouzi ou un truc comme sa?

il la regarda avec sa tête de drageur

*je crois bien qu'elle me plait bien*

-t'as de beau yeux tu sais... mais on doit souvent te le dire....

il lui fit un clin d'oeil et lanca ses cheaux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:30

La jeune fille fut tres tenter par le jacouzie mais en même temps, elle hésitait puis tampis. En plus, il était trop mimi a essayer de la draguait.

-Oui je bien le jacouzie et elle lui fit un grand sourire.

D'un coup elle se mit a devenir rouge comme une tomate sous l'effet du compliment qui lui fit tres plaisir.

-Merci beaucoup dit -elle en souriant. Quoi que toi aussi tu est trés mignion et tres sexy quoique tu dois déja le savoir.

Elle le suivait jusqu'au jacousie. *je me demande s' il est celibataire*

-T'a qu'elle age aufait ??? et tu vit ou désolé mais je suis trés curiese car je ne t'avait jamais vu aupart avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:46

il sortit de l'eau et se dirigeat vers le jacouzi

-apres toi!!!

la jeune fille entra et il fit de même

-Mais derien ce n'est que la vérité, merci on me le dit souvent mais sa me fait plaisir vennant de toi même si on vient a peine de faire connaisance...

il se raprocha d'elle

*je dois faire attention avec la malédiction mais avec elle je sens que c'est différent*

-J'ai 18ans et toi? je vis dans le manoir des Hikaru je sais pas si tu vois où c'est et toi?... ne t'inquiète pas moi aussi je suis curieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:01

Mitsuki se mit a rire devant la franchisse de celui. par rapport a se qu'il avait l'habitude qu'on le lui dise.
Elle vit qui se rapprochait d'elle, elle commenca a un peu paniquer de peur qu'il la prenne dans ses bras car elle riquerai de se transformer.*en tous cas il sens trop bon!! Je me demande c'est quoi son parfum* Elle commenca a se détendre quand elle entendit qu'il faisait partie des Hikaru. et se mit a lui sourire comme si elle se sentait leger xd .

- Moi aussi j'ai 18ans xd et elle lui souria de plus belle. Oui je voit plus ou moin je connait quelqu'un ki vit la bas aussi. Moi je vit dans le manoir des Sôma , Tu connait ??. J'ai remarquer que tu était aussi curieux je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:47

-Tu est donc un Sôma....

il fit un petit mouvement de la tête

-tu sais que nos deux familles sont rivales alors?

il regarda la jeune fille droit dans les yeux

-et en connais-tu la raison?

*je vais esaayé de savoir si elle est posédé elle aussi! si elle en connait la raison c'est forcément qu'elle est elle même
maudite puisqu'aucune autre personne ne doit etre mit au courant de cette malédiction...*


il sourit en réfléchisant

*je suis trop inteligent!!* (c'est ce qu'il croit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:49

Mitsuki lui sourit et repondit:

- OUi je susi une sôma et oui je sais que nos deux famille sont rivale. Pourquoi sa change quelque chose pour toi ???

Elle lui fit un grand sourire quand il la regarda droit dans les yeux:

- heu on ma dit que c'etait a cause d'une haine ancestrale mais sinon je sait rien.

Mitsuki sedemander si il etait posseder comme Akiko

-Heu ... elle hesitait alui posait la question...

-Tu est un maudit ou pas ???
Et est ce que tes celibataire et elle rougit
désolé de te posait la question mais tu me plait beaucoup

et elle lui fit un clin d'oeil taquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:18

-Donc j'ai affaire a une Sôma!!

il fit un petit sourire

-Non sa ne change absolument rien mais c'était pour etre sur

il lui fit un petit clin d'oeil

-oui a moi aussi on ma dit un truc comme sa...

en entendent la question de Mitsuki il fit un breve pause

*si elle me parle de la malédiction c'est qu'elle la connait et donc doit en faire partie ou un menbre de sa famille proche*

-Oui je suis maudit et toi?
Oui je suis célibataire, mais ce n'est pas grave car a moi aussi tu me plais beaucoup


il lui fit un clin d'oeil et se raprocha d'elle pour passer son bras autour des ses épaules

-Sa te dérange si je t'embrasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:37

elle lui sourit de son magnifique sourire ou l'on voyait ses jolies petite dents xd

- He oui

Il fit un bref silence avant de lui repondre * ha c'est un maudit... c'est genial façon de parler * et elle souria

-oui je suis une maudite, et je suis le lapin et toi ??? tes quoi ???

quand il lui dit qu'il était celibataire, elle se mit a sourire. Il s'était rappochait d'elle est avait passée son bras dessus de son épaule pour lui demander si ça la derangeait si il l'embrasser, elle fit non de sa tête, et elle se retourna vers lui et lui deposa un leger baiser sur ses tendre levres avant lui XD et ses joues se colorérent légerement a cause de son audace, surtout qu'elle ne le connaissait que depuis un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:34

Mitsuki s'aprocha doucement et embrassa Yasuaki. Apres un petit moment il interompis ce doux et merveilleux baisé et lui dit

-et comme tu as pu le remarquer, puisque tu ne t'es pas transformer, je suis egalement maudit. Je suis maudit par l'esprit de l'ours blanc.

il s'interompi un instant pour remprendre

-c'est ce qui explique la couleur de mes cheveux

il prit quelques cheveux en main

-mais j'aime les lapins je trouve sa trop mignion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:09

la jeune fille lui sourit et dit moi aussi j'aime les ours.

-ha c'est pour ca fit elle en mettant ses main dans ses cheuveux. En tout cas j'adore la couleur

Elle se mit a rire. Apres quoi elle se blotti dans ses bras.

-Désolé mais je pense pas que t'aura l'occation de me voir sous cette forme XD

Et elle l'embrassa a nouveaux XD
( elle aime l'embrasser lool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 1:22

Il se laissa faire et une fois le baiser terminer il lui en rendit un autre pour répondre au premier.

-Merci mais cette couleur m'a causer beaucoup de souci vois tu


Il lui sourit

-Zut ca m'aurait bien plu de te voir sous cette forme


Il lui fit un clin d'oeil et passa sa main sur l'épaule de la jeune fille et se relaxa dans le jacousi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:52

Mitsuki se laissa embrasser

- Ha bon pourquoi sa ta coser des souci cette couleur?

Elle repondit a son sourire puis se mit a rire quand il lui dit que sa lui aurai plus de la voir sous la forme du lapin.
Elle deposa sa tête sur l'epaule et ferma les yeux profitant de cette instant

-C'est bizzart!!! fit elle je te connait depuis... même pas 1heure et je suis ... enfait

et dans un murmure elle dit

-je commence a tomber amoureuse de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Empty
MessageSujet: Re: soiré a la piscine ( pv Yasuaki )   soiré a la piscine ( pv Yasuaki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré a la piscine ( pv Yasuaki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV avec Yasuaki et Isuzu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser