~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 mes fofo préférés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes fofo préférés Empty
MessageSujet: mes fofo préférés   mes fofo préférés Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:07

hihi ^^ je vais vous présenter 2 forum: tous d'abord le 1er c le mien XD

tout d'abord :

http://mitsukari.jdrforum.com/
Venez rejoindre une école de délire ou humains et vampires cohabitent.Sous la direction de deux directeurs atteint de folis , entouré de professeurs incompris dans une ambiance des plus mitique où le hentail, yaoi et yuri sont permit

le deuxieme , cest le fofo de ma meilleur amie qui est admin avec moi sur le mien XD

http://fantastika.jdrforum.com/
bienvenue à toi que le monde de l'ombre et de la lumière attire viens découvrir les différentes créatures qui peuplent ce forum

Donc voila les deux petit fofo, donc si sa vous dit venez vous inscriresa me fera plaisir ^^


Dernière édition par Mitsuki Sôma le Lun 18 Aoû 2008 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fofo préférés Empty
MessageSujet: Re: mes fofo préférés   mes fofo préférés Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:50

Il est ou celui ou tous les mangas cohabitent ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fofo préférés Empty
MessageSujet: Re: mes fofo préférés   mes fofo préférés Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:07

nan ^^ enfait ma meilelur amie voulait qu'on en face un ensemble
celui avec tous les manga cohabite je le fini apres lesexam car sa vas me prendre du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes fofo préférés Empty
MessageSujet: Re: mes fofo préférés   mes fofo préférés Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:34

Va y je m'inscrit ^^ N'oublie pas que si tu veut mon aide pas de prob ;)

Mais tu est Takuto ? pourquoi ta pas pris Mitsuki OUINNNNN Je préfère XD En + tu peut changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes fofo préférés Empty
MessageSujet: Re: mes fofo préférés   mes fofo préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes fofo préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fofo de Una
» Mes fofo rpg! :3
» new fofo rpg
» P'tit fofo ^__^
» Les fofo d'Isuzu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Hors-RPG :: Pub et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser