~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Repas avec un renard [pv Létorah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:26

Le jeune garçon amenna la jeune fille a la cantine, il y avait encore très peu de monde, il regarda le menu du jour: saumon et riz

Ah cool

Il sourit a la jeune fille et s'installa a une table, il trouvais domage que le lycée n'ai pas mis un un self service mais bon les éléves faisait avec, une jolie jeune fille vint les servir. Natsume lui fit un jolie sourir et lui demanda du citron. Après avoir eu ce qu'il voulait il regarda la renarde et dit

Bonne appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:39

-"Merci...A toi aussi "

Ils mangèrent donc pendant une vingtaine de minute et discutèrent....

-"Tu connais d'autres Sôma ou Hikaru par ici ?Moi toute cette famille je m'y retrouve plus du tout...En plus si il faut savoir qui est maudit...La dernière fois je croyais qu'il ne le savait pas je me suis fait un sang d'encre et je suis tombée sur lui....Il m'a dit "Ah c'est toi la renarde ?!"Rien qu'au moment où il m'a dit ça je crois que je l'aurais tué...."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:44

Natsume tranquillement et écoutait la jeune fille, il répondit d'abors a sa question

Oui, j'en connais d'autre

IL sourit puis lui demanda a son tour

C'est qui il ?

Il la regarda dans les yeux, il attendait une réponse nette et présise de la part de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:52

[Au fait , il faudrait qu'un des admins pense à faire ma maison ça serait sympa merci ^^]

-" J'en ne me rapelle plus ..J'avais dans les 10 ans ..J'essayait de trouver tout les moyens pour briser la malédiction..Le jour de l'enterrement de ma mère...Je l'ai rencontré et je me suis cassée..Il voulait être mon tuteur....J'avais pas envie d'être enfermée à longueur de journée....Je n'ai jamais sû qui il était mais il me traitait comme les autres...Comme un simple objet qui a autant de valeur qu'un caillou...Et toi tes termes avec ta famille ?"

Elle se leva et attendit que le Chat fisse de même...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:59

[je les fait depuis hier]

Natsume écoutât son passé puis elle lui demanda les termes qu'il avait avec sa famille, il n'aimé pas parlé de ses parent de son passé, il lui dit

Avec les autres maudits tout se passe bien, pour le moment...


Il regarda la jeune fillle et lui dit

Je... ne voudrais pas te bléssée ou te mettre en colére mais je suis désolé, je ne peux pas raconté mon passé

Il regarda ailleurs

Je n'aime pas en parlé, il est comme un cicatrice encore ouverte, tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:05

[Merci ]


-" Mais non !C'est normal... Au moins tu me l'as dit gentiment...Je ne compte plus le nombre de personnes qui m'a envoyée balader à cause de la malédiction ou de la couleur de mes yeux...En comptant même ceux que j'ai assomés Repas avec un renard [pv Létorah] 391449 "

*Enfin quelqu'un qui a plus qu'un bulot dans la cervelle dans ce pays de fou -_-....Espérons que ça dure...*

Elle lui sourit.Elle s'avança un peu ...Soudain , elle trébucha sur un pied de chaise et ....


Dernière édition par Létorah Hikaru le Dim 10 Aoû 2008 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:17

Ca va ?

Il la vie trébuché, contre le pied de la table, il se dit

*décidément, soit elle a pas de chançe soit elle est vraiment pas doué*

Il la vi tombé, c'était comme dans les film d'action au ralentie. Que devait il faire la ratrapé ou la laissé tombé. Elle était maudite alors il y avait aucune chançe qu'il se transphorme. Il la ratrapa au vol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:38

-"Désolée en ce moment ...J'ai quelques problèmes de santé ...."


*J'en ai marre de me casser la gueul* à chaque fois que je fait un pas >.<*

-"Merci."

Elle soupira et passa sa main sur sa gorge....Elle eut un petit vertige et elle sourit au jeune homme qui l'avait regardé...

*Pourvu qu'il ne le remarque pas.....*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:42

Des problème de santé ? Il la regarda, elle devait surement prendre des médicament et consulté un médecin

Ce n'ait pas grave, fait attention a toi

Il la regarda et la lâcha doucement, ça lui faisait étrange d'être aussi près d'une fille sans se transphormer ou se retrouvé tout nue devant tout le monde


*ok*

Tu est sur que tout va vien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:47

-"Mais oui ...."

*Enfin presque....J'ai mal au coeur...Espérons que ça recommence pas comme l'autre fois ...J'ai craché au moins un demi-litre de sang...*

-"ne t'inquiéte pas c'est juste toutes ces lumières..."

*Bah oui je suis un animal nocturne moi >.<*

La jeune fille marcha un peu et s'arréta.Elle attendait le Chat...

-"Tu viens ?On pourrait faire un tour en ville , non ?Les cours vont finir dans 10 minutes..."

*Je me sens pas dans mon assiète...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:51

euh ok

Il lui sourit, il était tout de même un peu inquiet, il avença dans sa direction et dit en souriant

Je te laisse choisir

Il la trouvait plutôt pale et se douté bien que quelque chose n'allait pas

*Si elle veux pas m'en parlé, je ne vais pas la forcée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:56

-"Pas de problèmes ....On va où ?J'ai vu qu'il y avait une piscine , un zoo, un parc , un café,un bar...Enfin pas mal de choses ^^ "

*Bon ça devrait aller...Si j'ai une crise je part tout de suite chez moi.....*

-"Ca me permettera de sortir un peu...Par contre comme je ne connais pas évite de prendre un endroit où il y a trop de lumières artificielles...."

Elle lui rendit son sourire en penchant sa tête sur le côté....

-"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:26

Je ne sais pas

Elle ne voulait pas choisir aparement, il fallait éviter la discothéque mais de toute façon, il n'aimé pas cette endrois, il se décidea pour le parc qui était un endroit reposant

Le parc ? Au moins c'est naturel

Il sourit


*j'ai que ça comme idée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:32

-"Pourquoi pas ?On y va ?"

La jeune fille se poussa et laissa passer le jeune homme....

*Bon c'est déjà ça...Il est très sympa....Et puis il est pas mal ^^...Bon passons...*

-Au fait....Tu est dans quelle classe ?Ca serait bien si on serait ensemble non ?

*Et si il y a quelqu'un qui te saoules je veux bien m'en occuper... ma barre en fer est en train de rouiller ....*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:38

Humm tu as qu'elle age ?

Oui tout dépendait de son age car il avait 17 ans et n'avait jamais redoublé, il était même l'un des meilleur de sa classe, il fallait dire que pour lui c'était pas dur


J'ai 17 ans alors je ne sais pas du tout si on sera dans la même classe

Aujourd'hui, il n'avait pas de cour de tout l'après midi et c'était proposé a aidé le lycée, ils lui avait dit qu'il pouvait partir quand il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:44

-"Dommage...Je rentre en première année ^^ "

*C'est vrai que je suis un peu grande par rapport aux autres.....J'ai jamis redoublé moi non plus et pourtant je fais 5 cm de plus que le plus grand de la classe ...Je comprends pourquoi au collège on m'appelait grande perche ^^*

-"Bon c'est parti ,j'en ai marre du lycée -_-" J'aime pas être renfermée ...."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:52

Humm je vois

Il n'était donc pas dans la même classe, il commença a marcher avec le même calme qu'a son habitude, avec les main dans les poche. Il se dirigea donc en compagnie de la jeune Hikaru au parc, il ne fait pas très beau mais tant qu'il ne pleuver pas

*lest's go*

Il la regarda

[tu fait le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:54

[oui chef ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas avec un renard [pv Létorah] Empty
MessageSujet: Re: Repas avec un renard [pv Létorah]   Repas avec un renard [pv Létorah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas avec un renard [pv Létorah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec le renard [pv]
» et d'un renard a l'eau [pv]
» shopping avec le Chat [PV Natsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser