~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Avec Natsume [PV Natsume mais libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:00

Naoko entendit la question de la jeune femme et soupira.

"C'est une très longue histoire que tu ne vas apprécié."


Il se tourna vers le couple.

"Je n'aurais jamais du naitre... Enfin, je n'aurais jamais du être consu. Je sais que tu ne portes pas notre père dans ton coeur et sache que je te comprend. Je suis né d'une de ses infidélités. Ma mère est partit m'élever en Angleterre. Je ne suis revenu au Japon qu'a l'âge de 13 ans. C'est là que j'ai appris ton existence. Tu avais alors 9 ans. Lorsque je t'ai vu pour la première fois, j'ai d'abord voulu tout te dire mais je ne l'ai pas fait. "


Il se retourna de nouveau vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:07

Akiko se redressa et fixa son frère.

"Tant pis, je veux savoir!"


Elle le fixa sans cligner des yeux pendant qu'il lui faisait son récit. Elle lui dit, après qu'il se soit tut.

"Arrête moi si je me trompe: alors, c'est pour aller t'élever, que mon père m'a laissé seule avec ma mère, avant ma naissance?"

Elle ne savait comment réagir: devait elle fondre en larmes ou, au contraire, se lever et aller en coller une à Naoko.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:23

Natsume grimaça en entendant le récit du garçon, il regarda akiko pour savoir comment elle réagissez a cette annonce, pour le moment elle semblait sus le choc et n'avait pas bougé. il serra doucement sa main et lui sourit pour l'encouragé

Si tu as besoins de quelque chose n'hésite pas a m'en parler

Il regarda le garçon, alors il était issus d'une tromperie, Natsume aussi n'avait pas eu une enfance très facile e mais il devait avoué que cette histoire était tout de même particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:50

Naoko continuait à fixer la fenêtre. Akiko ne réagissait toujours pas et cela l'inquiétait.

"Tu as en partie raison."

Il reporta juste son regard sur la jeune femme.

"Je suis désolé."


Il se détourna de la fenêtre pour regarder la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:55

Akiko fixait son frère avec un regard vide.

"En partie."

Elle se releva et marcha jusqu'à lui. Elle se décidé enfin à réagir: prise d'un excès de colère, elle ne sentit pas sa main partir mais elle la sentit quand elle heurta la joue de son frère. Des larmes se mirent à couler sur ses joues.

"C'est de ta faute... Tout est de ta faute!"

Elle se mit à lui frapper le torse de son poings.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:23

Natsume se leva mais ne buogea pas, il savait qu Akiko devait faire sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur, il se permit tout de même de lui dire

Akiko, calme toi

Il la regardais toujours la jeune fille

Tu sais ce n'ait pas de sa faute, ce n'ait pas lui qui a choisi ses parent

Il tenta de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:34

Naoko sentit la main de la jeune femme s'abattre sur sa joue puis il sentit les poings d'Akiko lui frapper le torse.

"Akiko..."

Il laissa faire la jeune femme: si sa lui permettait de se calmer, alors il souffrirait.

"...Akiko."

Il regarda Natsume qui essayait tant bien que mal de calmer la panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:39

La jeune femme continuait à frapper le torse de Naoko mais elle entendit Natsume lui demander de se calmer. Elle lui donna un dernier grand coup de poing avant de se tourner vers Natsume, le visage ruisselant de larmes.

"Sa se fait... Pas ce que... Je vais dire... Mais si il... N'était pas né... J'aurais peut être eu... La chance de... Connaitre mon père."

Elle se remit à marcher et finit par s'assoir sur le lit, près d'un Natsume qui était toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:55

Nartsume soupira et lui dit avec sérieux

Tu sais Akiko, ce nait pas marend d'être indésirable pour sa propre famille, ne lui fait pas vivre ça, c'est vraiment horrible ce genre de chose


Il la regarda et s'assit a cotés d'elle. Il ne voulait pas vraiment parlé de son passé, car il voulait la plupart des chose que lui avait fait vivre sa mère, et puis c'était surtout pour pas qu'elle fassent cette erreur

*Ne fais pas ça*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 12:59

Naoko regarda sa soeur s'assoir sur son lit, bientôt rejointe par Natsume.

"Je vais vous laissez vous expliquer."

Il s'inclina et se dirigea vers la sortie.

"Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:02

Akiko fixa Natsume qui venait de s'assoir à coté d'elle.

"Tu semble très au courant."

Puis elle suivit des yeux Naoko qui avait décidé de partir. Quand celui-ci fut dehors, la jeune femme posa sa tête sur le torse de Natsume.

"Désolé, j'aurais préféré que tu n'assistes pas à sa."

Elle soupira et s'essuya les joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:09

Il la regarda, le garçon venait de partir et Akiko elle s'était blottie contre lui, il n'avait pas répondue toute suite a sa remarque, enfin il lui dit

Il n'ai pas toujours facile d'être maudit... Même si ça c'est arangé le chat reste tout de même la malédiction tabou, dés que ma mère s'est aperçue que j'était maudit elle ma rejetée....

Il n'osait pas trop parlé de sa mére, cela lui rappelais de mauvais souvenir

enfin bref, mon père lui avait peur de moi, il était pas souvent a la maison pour cette raison...J'ai jamais aimé rester out seul avec ma mére

Il n'y avait aucun ton de sympathie pour sa mère dans sa voie
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:52

Akiko écouta attentivement le récit de Natsume.

"Je suis désolé."

Elle soupira: la vie n'était toujours pas facile.

"Excuse moi... Ta claustrophobie n'aurait elle pas un rapport avec ta mère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:02

Ce nait pas grave

Il détourna son regarda quand il entendit sa phrase, il frémis même. IL soupira.... Il n'avait pas envie de parlé de ses blaissure pas encore refermer, très peu de personne savait qu'il était claustrophobe d'ailleurs surement que elle, il n'avait jamais parlé de ça au gens qui l'entourer

Je.... ma mère n'était pas très patiente

C'est tout ce qu'il pus dire
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:08

Akiko sentit Natsume frémir: ce n'était surement pas de bon souvenir.

"Si tu ne veux pas en parler, c'est pas grave. Je comprend parfaitement."

Elle s'écarta de Natsume et alla se poster devant sa fenêtre. Son regard se posa sur un petit ruisseau d'apparence bien calme.

"Ce n'est jamais facile de faire remonter de tel souvenir à la surface."

Elle se retourna et regarda Natsume en frissonnant.

"C'est même bien difficile."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 15:54

Natsume la regarda, il devait faire un efforts mais il savait qu'un jour ou l'autre il devrais en parlais alors autant que çe soit maintenant, il pris une grande bouffé d'air tout en regarda la jeune fille

Comme je te les dit ma mère n'était pas très patiente et quand je faisait le moindre écart a son règlement elle me punissait en m'enfermant dans le placard, il lui arrivé souvent de m'oublier un jours ou deux, mon père partais souvent en voyage, il n'avait donc aucun vent de se qui de passait... Un jours elle m'a enfermée toute une semaine. Elle est même parti faire la fête cette semaine la.


Il frissonna et mit un moment avant de reprendre la parole, cette scéne avait était gravé a jamais dans sa tête


Ce soir la, il y eu un cambriolage...

Il se mit a pleuré repensant au événement de cette nuit la


Les chiens se sont mis a gratter la porte les voleur faisait du bruis et les voleur se cognait a l'armoir, j'ai cur qu'il allait me découvrir et me tuer, j'ai vraiment cri que ma dernière heure avait sonné, c'est a se moment que j'ai fais ma première crise de claustrophobie, mais personne n'ait venue m'aidé et je ne pouvait pas sortir, je cris que j'ai du m'évanouir quand je me suis réveillé j'étais a même le sol , ma mére venait de me donner un coup de pied. au fur et a mesure qu'elle m'enfermer dans ce placard mes crises de claustrophobie augmenter... Un jours ou elle m'avait ecore une fois oublié mon pére ma retrouvé a deux doigt de mourir étouffé dans le placard; Ma mére lui rétorqua que j'avais voulu joué a cache cache mais mon père ne la pas cru et il m'a envoyer ici vivre dans le domaine soma


Il la regarda, attendant qu'elle réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:00

Akiko écouta sans rien dire le long récit du jeune homme. Lorsque celui-ci se mit à pleurer, elle se rapprocha de lui et s'assit à coté de lui. Elle lui prit la main et écouta la suite du récit.

"Je suis désolé."


Lorsque Natsume eut fini de tout raconter, Akiko le prit dans ses bras et lui sécha ses larmes.


" Je comprend mieux pourquoi tu n'as aucune sympathie pour ta mère."


Elle le serra fort contre elle: coment une personne qui avait donner la vie à une personne pouvait elle se comporté ainsi avec cette même personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:09

Natsume la regarda et dit

Ce nait pas grave

Il la regarda et dit


Je crois que je préféré encore quand elle me tapé que quand elle m'enfermai, c'était la pire des punition pour moi, souvent elle ciomençait a me taper et si j'avais le malheur de vouloir me protéger, elle m'enfermer
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:24

Elle redressa la tête et le regarda.

"Ba si quand même…"

Puis elle secoua la tête.

"J’ai du mal à comprendre ta mère. Alors qu’elle t’a donné la vie, elle te frappait et t’enfermait… Tout sa parce que tu étais maudit… Alors que ce n’était pas ta faute."

Elle secoua la tête.

"Les adultes sont si bizarres parfois."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:42

Je crois qu'elle ne se rendais même pas compte de tout le mal qu'elle a pus me faire, elle m'a toujours trouvé monstrueux alors je crois que pour elle un monstre ne ressentai ni peur ni souffrance ni tristesse, elle trouvait donc ça normal, elle a peut être reçu les même punition quand elle était petite et reproduis la même chose... Aujourd'hui, je me rend compte que je ne sais rien de ma mère

Il la regarda et haussa les épaules

et si on allé se promenais ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:47

Akiko écouta les paroles de Natsume.

"Tu as peut être raison..."

Puis elle serra les poings.

"Mais c'est pas une raison."

Puis elle se leva et lui sourit.

"D'accord. Tu veux aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:56

Je ne sais pas

Il se leva et s'étira, il n'avait plus envie de parlé de ça

ou tu veux ma chère Akiko


Il lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:00

Elle réflechit un court instant.

"Que dirais tu d'un petit tour à la piscine?

Elle lui attrapa le bras.


"Allons y mais ne compte pas sur moi pour me baigner."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:16

Je veux bien mais il faut allé chercher chez moi prendre mes vêtements, je ne vais tout de même pas me baigné a poil

Il la regarda et souris

A part si tu as envie d'avoir la honte


Il rigola

*j'ai de ses idée moi*
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:23

Akiko rougit.

"C'est quoi ces idées?"

Elle lui donna une petite tape derrière la tête.

"Et bien, passons par chez toi!"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Natsume [PV Natsume mais libre]   Avec Natsume [PV Natsume mais libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Natsume [PV Natsume mais libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» attend ( avec Akiko mais libre)
» Promenade dans le parc [PV Natsume et libre]
» shopping avec le Chat [PV Natsume]
» Bavardages autour d'un verre [[libre avec Sakura]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Manoir des Hikaru :: La maison d'Akiko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser