~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Flood entre Létorah et Una (>4)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:44

Alors Léto-chan tu te ramènes !! (Désolée je sais que ta le Rp avec Natsume)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:55

Pas grave ^^ ...Pauvre sixiémes qui ont peur de moi à cause de mes amis les troisiémes....Ils ont inventé un truc et c'est sur moi que ça retombe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:34

Chui aller sur ton blog, il est génial !! Flood entre Létorah et Una (>4) 97125 Et c'est vrai que tu as un groupe de Rock ? Flood entre Létorah et Una (>4) 523854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:40

Oui ..Merci ^^
C'est un petit truc qu'on fait entre potes mais comme c'est du cover j'ai pas le droit de mettre des vidéos...On fait des fétes de la musique sur notre patelin dans le centre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:56

A.... Moi j'adorerai faire un truc comme ça .. Tu joue de quel instrument ?

Ps: Tu vas m'attendre longtemps ... Désolée mais je dois aller manger si je vais me faire tuer Flood entre Létorah et Una (>4) 88117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 13:57

Guitariste-vocaliste en chef ^^


(Pas grave Bon appétit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:39

Et b1 dit dont si moi je jouais de la guitare.... mais bon moi je joue de la clarinette et je peux te dire que c'est bien parce que t'aime bien en jouer mais c'est les exams à la fin de l'année. Là j'ai eu 10 donc je passe just just


(C'est bon !! Chui revenu !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:41

(oki)

Cool ^^ Ma guitare c'est une Les Paul de Gibson.....et pour la voix je chante sans micro jsuqu'à 300 personnes dans une salle et 100 personnes dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:46

Tu me raconte pas des craks j'espère ... Et pour tes amis de 3e c'est parce que t'a redoublé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:48

Non ...Ne t'inquiète pas ^^

Comment ça pour les 3émes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:55

Baa .. tu ma di que c'est avec tes amis 3e que tu fesai peur aux tit 6e donc je me suis demander si tu n'avais pas redoubler une classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:58

Non... C'était cette année lorsque j'était en 4éme et les 3émes se sont mis dans l'idée de dire des conner*** aux nouveaux...En leur disant qu'une folle qui tranchait la tête des nouveaux était dans le collége et comme je fait du kendo....c'est bibi qui a tout prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:02

A oui je compren mieux maintenan et bien je compatie mais tu sais moi j'ai une réputation de me**e....

C'est à cause de mon acnée mais bon j'en ai presque plus mais c'est resté. Ils m'appellent le thon ou Saupiquet (tu vois le rapport ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:04

C'est franchement pas sympa.....Moi ils m' appellent la guitariste trancheuse de têtes (même les profs ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:09

A d'accord .. Par rapport toi mon problème est "minime" parce que les profs ils me respectent parce que je suis une sorte "d'intello". Et puis y a mes amies pour me soutenir. Et chu vachement contente parce que le mec qui m'a fait ça il par dans un pensionnat. Mais ce qui est franchement c** c'est que ses copains sont toujours là . Et crois-moi dès que je les vois j'ai envie de leur taper dessus mais on va dire chui pas assez "forte" pour les battre donc ba... j'encaisse (attention pas les coups mais les insultes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:15

Ok moi j'encaisse pas justement Flood entre Létorah et Una (>4) 575213 Moi ça me fait rire ^^ Mais si jamais il y a quelqu'un qui insulte un copain (c'est arrivé hier) Je sort mon sabre (j'avait kendo juse avant) et je tape sur le sol...généralement ils fuient sinon je lui mets une droite ^^ Je suis assez grande gueul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:28

Alors là respect ! T'es plutôt belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:31

bof...Yeux marrons cheveux chatains méchés noirs et cuivré bientôt une coupe émo....Pas trop grande..Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:34

Oh moi aussi bof yeux bleu, cheveux chatain foncé avec un nez assez long !! mdr Je le déteste mon nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:35

moi c'est mes genoux >.< J'ai des problémes aux articulations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:42

Ah oui je t pas di g peut être un problème avec mes pieds, tu sais.. mes talons ils se barrent vers l'extérieur donc après il faut que m'on commande des semmelle orthopédique.

J'ai eu aussi l'appendicite, j'ai été opéré dimanche dernier et je devais aller en Angleterre dans 2 semaines mais je pourrai pas c'est tro triste .. Bououou Flood entre Létorah et Una (>4) 450910

Mais bon ma mère ma di que j'irai une autre foi donc keep cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:43

Oui ...c'est soulant ça...C'est quoi ton animal préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:45

Ba.. je fais de l'équitation et j'ai un chat donc c'est les deux. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:46

Les tigres je gagatise dessus pendant 2 jours dès que j'en vois un ^^Mias j'aime bien les renards et les loups aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:48

Oui c'est vrai que c'est trois animaux sont magnifique jte compren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood entre Létorah et Una (>4) Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood entre Létorah et Una (>4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Hors-RPG :: FlOOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser