~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Flood entre Létorah et Una (>4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:37

moi pareil ^^ et un grand frère qui est pompier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:41

Il a quel âge ton grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:43

18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:48

C'est cool ( Je sais plus koi dire !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:49

moi pareil ^^ là je fait un forum avec une copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:17

Il s'appelle comment ? Et surtout sa parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:19

je le mettrais dans pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:29

Ok ! Sinon moi aussi j'ai fé de la pub.... Pour le fofo à Kumiko Sôma ... Je suis admin avec elle mais elle est plus là elle doit être en vac peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:30

oki chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:32

bon baaa... on continuera se flood quand on voudra se dire des trucs .... OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:58

OK .... C'est quoi ton cour préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:00

J'en ai pas mais un peu les Maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:22

j'ai horreur des maths
j'aime bien le français !(je dessine et on peut dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:24

Je déteste ma prof de français ! "Mais qu'est ce que vous avez aujourd'hui les enfants ! Vous êtes MOUou !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:35

Nous on s'endort en cours..Et a chaque fois qu'il fait une faute il dit qu'il a bu un whisky ^^ (record :10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:36

Ok, et ba dis dont il doi pas être un bon prof ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:38

T'a quelque chose à me dire ? .... Bah.. moi j'ai un truc à dire... Mon frère jumeau est parti (aujourd'hui même) pour l'Angleterre pour "un stage linguistique" et moi je peux pas y aller parce que j'ai eu l'appendicite !! BOUHouou.... Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 450910 Mais heureusement ma mère m'a dit que j'irai une autre fois... Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 698328 Sinon je trouve la maison un peu vide sans mon frère... Y a juste mon chat noir qui dort sur le canapé... Mes parents y sont pas trop là car ils sont pharmacien mais c'est bien car la pharmacie elle est juste à côté de la maison...

Désolé je te parle de ça mais t'en a peut être rien à foutre mais bon j'ai personne à qui "parler"
Donc Merci de me supporter !! Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 231452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:39

Bah de rien^^
Si tu veux on peut faire des dolls de nos persos ...
Ca occupe bien

sur ce site :
http://thedollpalace.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:43

Ah... Cool !! J'en ai jamais fait merci Léto-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:51

Alors t'es devenue une gothique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:52

Oui ^^ je n'ai pas encore trop le look mais je me débrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:54

Tes parents ils veulent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:57

Mouais =) Pour l'instant, comme je desine des goths, ils s'en fichent.Pour le look, comme ce n'est pas trop ancrés,ils s'en fichent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:00

Cool...
Tu portes quoi comme habits "gothique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:02

Pour l'instant, pas grand chose puisque c'est très cher !Corset, jupe longue et pantalons noirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood entre Létorah et Una (>4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Hors-RPG :: FlOOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser