~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Flood entre Létorah et Una (>4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:23

A... d'accor mè pourquoi il est sorti avec toi alors ? Et ne t'inquiète pour moi tu es une fille qui vit ses envies.. ET le 2e ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:25

les gens qui étaient a coté ont vu que j'était énervée et ils ont dit que j'étai une abrutie de première
(évidemment c'est le fils du maire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:28

Les gens qui on vu que t'étais énervé .... Le fils du maire en fesai pati c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:30

nn c'est le gars qui est sorit avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:31

Quoiii !!!! MAis pourquoi t sorti avek lui ? Il doi être super vaniteux... non ?sans te vexer bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:33

Quand il est sorti avec moi il était trop sympa romantique (j'aime bien les gars comme ça) mais après oui il a été vaniteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:37

J'en été sur ... ta suivi l'histoire que j'ai raconté à Akiko hier soir ? Dans la Chat Box...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:38

Oui rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:45

Et bien mon ex étai un crétin qui fesait de la Tecktonik alors... Chui pas fière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:46

^^ Moi non plus après j'ai repris mon calme et je l'ai envoyé balader et j'en suis fière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:50

Tu lui a dit quoi ? Et le 3e ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:52

"si tu ne m'aimes pas ant pis pour toi je ne changerai pas pour un coq comme toi " et c'était un 3éme et j'ai ausi envoyeer balader le flic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:55

Quoiii !!!!! Il y avait un flic ? mais rassure moi.. tu as des amis sur qui compter... n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:56

oui évidemment...Le flic me connait bien c'est un ami d'ailleurs mais là il m'a énervé d'un cou -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:02

A... Ok et sinon d'autres mecs veulent sortir avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:02

Non ils ont peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:06

Ok et baaa.. pour te consoler moi je les écoeure les mecs donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:07

^^ Copine ...Moi ils trouvent que je fait trop de sport pour une fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:13

Tu fais quoi d'autre que le kendo? ... et t'en fait depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:14

4 ans de kendo , 1 ans de tir à l'arc et 6 ans de canoe -kayak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:17

Ouaaa... C'est pas mal !!! Et tu fais en plus du chant et de la guitare! T'a beaucoup de muscles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:18

On peut dire ça comme ça (j'ai arrété les kendo puisque je suis trop jeune pour passer la ceinture noire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:26

ta quel ceinture alors et tu va recommencer quand tu aura l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:29

marron ..Je ne pense pas....J'ai pas envie de continuer et puis là j'ai des compéts de kayak-polo en ce moment...En plus les stages de kendo coutent hyper-cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:35

J te comprend... tu à des frères et soeurs ? Moi j'ai un frère jumeau et on s'entend pas du tou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood entre Létorah et Una (>4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Hors-RPG :: FlOOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser