~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flood entre Létorah et Una (>4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:48

^^ tu veux étre quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:52

De quoi ? Je comprend pas ta question .. Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 21146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:53

En métier tu voudrais faire quoi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:56

Je sais pas du tout et toi tu veux être championne de kendo ou une célèbre chanteuse-guitariste ou simplement se sont juste des passe-temps pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:58

Ce sont des passe temps..j'aimerais bien etre vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:01

Tu travaille bien à lécole ? Et je crois que Natsume va avoir besoin de toi dans "les allée" du manoir Hikaru avec Akane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:02

je suis en train de rp avec lui il me le diras ^^ et oui je travaille bien au collége
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:04

T'a combien de moyenne ? Moi j'ai 16,3 un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:05

16,6 de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:08

A tu me ba mais je m'en fou... C'est pour moi que je travaille et les autres ils arrêtent pas de dire qu'ils sont dégouter parce que moi j'ai des meilleures notes que eux et que je n'ai pas révisé pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:16

nimporte nawak ils sont vraiments débile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:19

Et toi ya des gens qui te font des remarques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:19

plein...Mais je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:24

Ouai t pas comme moi, moi quand on me dit un truc je le prend toujour au 1er degré même si c'est pas méchant, je déteste qu'on me rabaisse même si c'est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:27

Moi je m'en fout complétemant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:30

Hé ! ça te dit de venir dans la Chat Box avec Akane et Nanaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:31

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:39

Là si tu veux on reprend notre conversation entre "charlotte" ? Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 391449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:43

voui...
Je vais me faire tuer par Akane et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:55

Et bien... je fais connaissance avec Nanaki ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:56

ok moi je viens de pousser 3 gros coup de gueule (je suis avec l' ordi portable du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:00

Ok et pour "aider" Natsume tu pourrai appeler le manoir et tu demandera vienne voir Natsume à l'hôpital. Et c'est moi qui réponderai à ton appel ! OK ?

Et c'est quoi tes 3 coups gueules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:02

oki
le premier :
mon ex petit ami (qui en fait sortait avec moi juste pour la gloire ) vient de me rabaisser devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:04

Quoiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est qu'il a dit ?
et pour Natsume le RP s'intitule "Appel au secours" et c'est chez moi... A toute suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:06

oki il m'a dit que j'était qu'une sale pu** et que tout les monde me prenait pour une folle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood entre Létorah et Una (>4)   Flood entre Létorah et Una (>4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood entre Létorah et Una (>4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Hors-RPG :: FlOOd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser