~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 arrive avec la colocataire caché [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:13

Il rentra discrétement dans sa maison et laissa rentrer la jeune fille, il posa son sac sur le canapés et dit

Fais comme chez toi

Sa maison était très bien rangé, il n'y avait aps une seul poussière et il avait tout un tas de livre, il s'assit sur le canapé

C'est pas grand mais ca va

Il souri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:32

-"C'est joli ici...C'est quand même grand..."

Elle sourit...

-"Dis moi Natsume...Akane ne t'aurait pas dit quelque chose comme "Si tu continues à la fréquenter , je la tuerais "?"

Sur ces mots , elle baissa les yeux .Elle redoutait que Natsume ait pris au sérieux les paroles d'Akane...Si jamais c'était le cas , il l'éviterai et elle tomberai dans une profonde dépression , comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:04

Si elle m'a dit un truck comme ça... J'ai refusé, c'est pour cette raison que je me suis reçu mon portable dans l'oeil

Il montra son pansement du doigt puis se leva, et fit visitée la maison


Voila la cuisine

Elle était assez spacieuse

A l'etage il y a ma chambre


Comme toute les pièces sa chambre était parfaitement rangé, le lit double était fais et la bibliothèque était rangée et classé (c'est une deuxième). A cotés de la chambre il y avait la salle de bain, assez grand avec un bain qui pouvait faire une douche. Il retourna dans sa chambre et s'allongea. Heureux d'avoir retrouver sa chambre, il soupira profondément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:25

-"C'est assez joli....Dans ma maison il y avait toutes sortes d'artillerie !Et toutes mes barres en fer, mes sabres et ....mon nounours......Non je déconne"

Puis elle regarda la salle de bain.Elle prit son sac et elle le déposa dans sa chambre avant de comtempler le lit.Puis soudain , le déclic.

-"C'est un lit.... double ?"

Elle regardait le lit sans rien dire , moitié génée et moitié amusée.

*Pourquoi monde cruel ! pourquoi il a fallu qu'il ait un lit double et pas une chambre d'amis....Il me l'a surement dit mais j'ai pas du capter le truc...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:35

Il se releva doucement

Oui pourquoi ?

Il se disait qu'il avait plutôt de la chançe car pour l'instant, il ne s'était cogné nul part malgré le nombre de fois ou il avait failli se prendre le mur car il apréciait mal les distance a cause de son œil. Il la regardais toujours puis expliqua pourquoi il avait un grand lit

Parfois je bouge la nuit alors si j'ai pas un grand lit je me retrouve par terre

Ça au moins il s'en rapellais

Et puis si je laisse la fenêtre ouvert mon lit et envahi de chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:42

Elle murmura

-"En plus il bouge...Qu'est ce que je fais si il finit par me prendre par son nournours [XD ça m'est déjà arrivée]le matin si on se réveille je crois que je avis finir par lui en coller une...."

Puis elle parla plus fort en espérant que le sac à puces n'ait pas entendu la première phrase.

-"Et le canapé est confortable ?La moquette ?"

Elle s'assit sur le lit avant de regarder ce qu'il restait dans son sac.Puis elle fit une liste avec un carnet et un stylo.


-"Il me faudrait ...une brosse à dents....des fringues mais ça on va mettre ça à part....un pyjama parce j'ai pas envie de dormir en jean....."

[Je me demande si tu n'est pas réelement maudit.A chaque fois que je Rp avec toi ; mon chat vient me faire des calins -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:52

Il n'entendit pas la 1er phrase mais il compris qu'elle voulait dormir sur le canapés ou par terre

Tu vas pas dormir par terre tout de même, ni sur le canapés, il a plein de ressort, il faut que je le change

Il regarda la jeune fille et se leva pour allé dans la salle de bain, et il se cogna a la porte

Ouille


Il se frota la tête puis rentra dans la pièce, il dit

J'ai des bosse a dent neuve et euh

Il revien et pris une grande chemise dans son armoire


Si tu veux en attendant , il commence a se faire tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:59

Elle partit , vaincue, avec la chemise dans les mains.elle se déshabilla et elle commença à prendre une douche.Elle entendit un petit bruit.La sonnerie de son portable.Elle cria

-"Natsume tu peux décrocher!"

Elle arréta l'eau et elle recria à son attention :

-"Dans la poche de mon sac...La première !"

Elle continua de se doucher , et pour finir ,elle s'habilla avec la chemise de Natsume qui lui tombait au dessus du genoux , car elle était plutôt grande pour une lycéenne.Elle s'assied sur le lit en attendant que Natsume eut finit de répondre au téléphone.

-"Alors ?C'était qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:05

Natsume décrocha le téléphone, il entendit la voie d'un homme qui lui disait qu'il avait gagné mille euro et que pour ça, il devait rapellais demain et patati patata

Un arnaqueur qui disait que tu avait gagné de l'argent

Il se leva et pris son pyjamas a lui, un pantalon bleu fonçé mais il n'avait pas pris le haut car il le trouvais moche, il parti se changé et revient peu après, il avait pas mal de cicatrice sur le torse et le dos, du au faite que enfant, il avait était maltraité par ses parents mais ça il ne s'en souvenais plus, il alluma la lampe de chevet et ferma doucement les volet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:13

-"Ok "

Elle regarda silencieusement les cicatrices.Puis elle proposa :

-"T'as faim ?Je peux te faire un truc à grignoter si tu veux...."

Elle prit son sac et elle fouilla un instant dedans.Elle en retira une petite brosse un peu naze et elle se déméla un peu les cheveux qui avaient ondulé sous l'effet de la vapeur d'eau dans la salle de bain .Elle prit un petit ruban noir qu'elle avait mis dans la poche de la chemise le temps de se recoiffer.Elle s'attacha les cheveux avec.

-"J'aime pas me réveiller avec les cheveux dans les yeux alors je les attaches ...J'espère que tu ronfles pas ! "

Elle sourit distraitement en ajustant le ruban qui était très long et qui retombait gracieusement sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:16

Il la regarda et dit

J'ai mangé a l'hopital mais si tu as faim, le frigo et plein

Il défit son lit puis la regarda et rigola

Je ne pense pas

Il éteigni la grande lumière puis s'assit sur son lit

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:22

-"Non mais si tu me touches je t'en colles une pigé le sac à puces ?"

Elle redouble son rire et elle s'assit aux côtés du chat.Elle bailla.

-"Pas mal le lit....En fin de compte je le préfères peut être au canapé ou au parquet...."

Elle rit un peu , mais la fatigue semblait s'être installé chez la renarde , ce qui était rare , car chez elle , elle partait parfois vadrouiller pendant 2-3 heures dehors.Elle s'étendit un peu et elle adressa un sourire rayonnant au Chat.

-"On peut pas dire que ça a été une petite journée aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:26

tu rêve éveillé toi

Il lui sourit puis s'allongea tout en fermant les yeux


C'est un peu plus confortable...oui je me sens....


Il bailla

....fatigué

IL se retourna, il était dos a elle, quelque minute plus tard, il dormais


[vais mangé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:32

[Bon app']

Elle s'endormit elle aussi.

Le lendemain

-"Il faudrait peut-être que je me réveilles moi.....Bon je vais faire le ptit dèj'..."

Elle partit dans la cuisine et elle fit unpetit déjeuner des plus magistral.Elle bailla.

-"Bon il serai temps que j'aille réveiller mon hôte ..."

Elle partit dans la chambre et elle tapota l'épaule de Natsume...Une drôle d'odeur vint à son nez...

-"Hé mais ...JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE BRULER LE PTIT DEJ'......MAIS QUELLE CRUCHE."

Elle sortit en trombe de la chambre et elle sauva le petit dèj'....
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:08

Natsume était fatigué, c'est pour cela qu'il ne se réveilla pas très tôt, ce qui le réveilla c'était le hurlement d'une jeune fille, il ouvris péniblement les yeux et se rapella qu'il avait invité la jeune fille a venir chez lui. Il déscendit les marche, une odeur de brulé flotter dans la piéce

que se passe t'il ?

Il était totalement dépeigné, il bailla. Sa tête était pire que quand il lui avait montrer a l'hôpital, il rata une marche et failli descendre le reste des escalier sur les fesse. Il rejoins la jeune fille, elle semblait faire la cuisine, il rigola et dit

Ca fais bisard, on dirais un couple marié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:14

Elle le regarda avec un regard noir.

-"Si jamais tu me redis ça en face je t'étrangles , ensuite je te coupe en morceaux , je les noient un par un et je prends soin de donner le reste à bouffer à un chien."

Elle vit sa tête :

-"Ola...Le drame du matin a encore frappé"

Elle lui tendit sa main.Ses cheveux cachaient à moitié ses yeux et lui donnaient un air légérement plus féminin.Elle avait entrouvert la chemise d'un ou deux boutons.

-"Ptit dèj' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:19

Il rigola et lui dit sournoisement

On dirais un petite femme qui fait tout pour son gentil marie

Il lui fit un beau sourire puis la regarda, elle aussi semblait pas très bien réveillé, elle lui proposa un petit déjeuné


Ce serais avec joie


C'était le week end, mais de toute façon Natsume avait le droit une semaine de repos a cause de son oeil, il regarda la jeune fille toujours en chemise et lui torse nue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:24

-"MAIS TU VAS TE LA FERME* AVEC TES CONNERI*** ...GENTIL ET PUIS QUOI ENCORE !!!PENDANT QUE TU Y EST C'EST LA MARMOTTE QUI EMBALLE LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER D'ALU [pétage du plomb]!!JE VAIS T'EN COLLER UNE ENTRE LES 2 YEUX TU VA TE DEMANDER QUI C'EST QU'A ETEINT LA LUMIERE!"

Elle souffla...Elle avait tout enchaîné sans respirer et en regardant Natsume avec un regard assasain.

-"Ca fait du bien , ça détend les nerfs..."

Elle entama son petit déjeuner.Un fois fini , elle attendit que le sac à puces ait finit son ouvrage....
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:29

Natsume rigola de plus belle, il failli s'étrangler avec son petit déjeuné tellement il rigolait, après avoir fini de mangé, il débarassa son assiette puis mis le tout dans la machine a lavé. Il lui sourit puis parti s'habillé, ayant pas pris de douche le soir, il en pris une ce matin la. Le jeune homme avait laissé la porte ouverte car il avait peu l'habitude d'avoir quelqu'un chez lui, enfin c'est se qu'il pensait car il ne s'en souvenait plus trop. L'eau chaude se mit a coulé, il ferma les yeux laissant l'eau lui coulais dessus, il se demandait pourquoi elle s'était enerver comme ça, il haussa les épaule et se détendit

*on verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:34

Elle finit de ranger.Elle réfléchissait , rouge de gène ,sutout.Elle n'avait pas l'habitude de vivre en coloc et chaque matin , elle était de mauvaise humeur.Généralement , sa mauvaise humeur se vidait sur Akane mais là , elle s'était manifestée sur Natsume.Elle cria à l'attention de celui-ci :

-"Tu voudrais aller en ville , je voudrais bien aller me chercher des fringues ...."

Léto entra dans la chambre , ne faisant pas attention à la porte ouverte.Elle tria ses affaires et prit ses fringues.Elle partit tout ranger , laissant ses habits sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:42

ok

Cria t'il a travers l'eau, oiil se lava puis sorti de la douche pour enfin s'habiller, il passa un petit coup de peigne puis dit

Bon alors on y va

Il lui fit un beau sourire

Il faudra aussi passait a la pharmacie pour prendre des pensement et quelque médicament anti douleur

Il fouilla dans ses tiroire et trouva son ordonance, il rangea un autre qu'il vida pour permettre a la jeune fille de mettre ses vêtement

[ Tu fais le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec la colocataire caché [pv] Empty
MessageSujet: Re: arrive avec la colocataire caché [pv]   arrive avec la colocataire caché [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec la colocataire caché [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec le renard [pv]
» PV avec Yasuaki et Isuzu !
» shopping avec le Chat [PV Natsume]
» attend ( avec Akiko mais libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Manoir des Sôma :: La maison de Natsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser