~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:02

Una avait envie de sortir et se rendit au bar bleu.
Elle vit qu'il n'y avait plus de place et aperçu une jeune fille seule.
Elle alla s'asseoir à côté d'elle.


"Bonjour, je peux m'asseoir ?"

*J'espère que oui y a plus de place....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:16

Meï qui n'était pas sortit depuis une éternité alla au Bar bleu pour boire un petit verre.Une jeune fille entra dans le bar et comme il n'y avait plus de place lui demanda si elle pouvait s'assoir avec elle.

*Il n'y as plus de place je ne vais pas refuser*

- Oui Bien sur je t'en pris assis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:06

La jeune fille lui dit qu'elle pouvait s'asseoir.
Elle s'assia.


*Je me demande ou vit cette fille je l'ai déjà vu quelque part...*

"Merci. Et vous vous appelez comment ?

le serveur arriva et elle lui demanda un diabolo grenadine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:37

*C'est vraiment étrange j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais sa doit surement être le fruits de mon imagination*

- Moi,je m'appelle Meï Soma et toi?


A peine avait telle répondue que le serveur arriva.elle lui demanda un coca et il parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:41

La jeune fille lui dit qu'elle s'appelait Meï Sôma.

*Mais bien sûr Meï ! Le mouton !*

"Oh Meï ça fait si longtemps qu'on c'était pas vu !!
Oh... Désolée tu te souviens peut être pas de moi.. Je suis Una Sôma, la souris!"


*Chui pas sûre qu'elle se souvient de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:09

*Je suis vraiment stupide je n'ai même pas reconnu ma cousine *

-Oh! Excuse moi je ne t'avait pas reconnu,on ne se voit pas souvent et puis je ne suis pas beaucoup sortit de chez moi c'est temps si c'est pour ça .
Tu vas bien depuis la dernière fois ?C'etait au nouvelle ans Non?


Les serveur arriva avec leur commende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:43

*Oh c'est bien elle... oui ma cousine!! *

Meï lui demanda comment elle allait depuis le nouvel an.
Puis le serveur arriva avec la commande.


"Merci,dit-elle au serveur.
Oh moi je vais très bien..... ^^"

*Et me*de je suis comme une cruche je n'ai rien à dire....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:30

Le serveur servie la commande Elle le remercie puis dit

-Cool alors si tu va bien ^^!!Je ne sais pas grand chose sur toi comme on se voit que pour le nouvelle ans.Tu aime qu'elle style de musique si ce n'ai pas trop indiscret (Désolé grosse panne d'inspiration )

*ça n'ai peux être pas super polie de demander sa comme sa enfin j'espère que sa ne la dérangera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:08

Meï lui demanda quel genre de muisique elle aimait.
Elle réfléchit...


*Hum... mon genre de musique préféré...

"Je sais pas trop mais en tout cas se n'est pas le rap ni le rnb...
Et toi ?"


[Désolée je sais pas écrire "rnb"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:21

Una venait de lui retourner sa question

-Moi non plus je n'aime pas le Rap et le R&b moi je préféré plutôt le rock,le métal et le pop- rock.Tu joue d'un instrument ?Ou tu chante peut-être?Oh! désolé je suis entrain d'être indiscret si tu ne veux pas répondre ce n'est pas grave je comprendrai.Je suis vraiment trop curieuse désolé.

Elle se sentait gêné d'être aussi curieuse et donc elle béssa la tête

*Ma parole je suis vraiment une calamité je suis trop indiscret sa m'apprendra a être curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:32

Meï lui demanda si elle jouait d'un instrument... ou si elle chantait...

" Euh.... Et bah je joue de la clarinette et avec mon prof de solfège on fait un peu de chant. Euh... Et toi ?

[Dans la vraie vie je fais de la clarinette... ]

*La clarinette... Faudrai peut être que j'en refasse sinon je vais perdre mon souffle...* (pas d'autre expression désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:09

Meï fut assez surpris que la jeune fille lui réponde ,elle crue qu'elle avait été très curieuse et que la jeune fille n'aurait pas voulut lui répondre.Elle répondit a son tour a Una

-Euh..Moi.Oui je joue de la guitare électrique et je chante mais je ne prend pas de cours ^w^

[Dans la vrai vie je fait pas de guitare mais j'aimerai bien en faire ^^]

Voyant que sa ne dérangeais pas la jeune fille de parler d'elle.Elle posa une autre question

-Euh..Et sinon c'est quoi tes passion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:37

La jeune fille lui demandait ce qu'étaient ses passions...

*Mes passions..... Hum......*

"La danse.... et j'adore écouter de la musique....
Et toi ?


[Dans la vie je fais du moderne jazz (danse) et de l'équitation mais ça collait ps avec mon perso donc je l'ai pas mis.]

*Elle est vraiment très curieuse... Vraiment amusant ^^ ... =3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:19

-Moi mes passions euh ...chanter ,jouer de la musique ,écouter de la musique et les arts martiaux .Je crois que c'est tout ^w^

*Je ne sais plus vraiment ce que dire j'espère qu'elle posera des question ou qu'elle trouvera quelque chose a dire sa éviterait les blanc *

[Désolé je n'ai pas trop d'inspiration aujourd'hui =S]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:40

[c'est 5 lignes minimum quand même alors fait attention]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:51

C'était vraiment bizarre parce que les filles n'arrivaient pas à faire une conversation "structuré".
Una décida (dans sa tête) de remédier à cette situation.

*Je vais lui proposer d'aller chez comme ça je pourrai lui montrer des trucs bidules machins chouette... Quelque chose quoi !! ^^*

"Euh... Meï ça te dirai de venir chez moi ? Comme ça tu pourra "découvrir" ma chambre... Mais bon si tu veux on peut aller autre part... Zoo, parc.. C'est toi qui choisit !!" ^-^ dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:44

Una venait de lui demander si elle voulait allez chez elle Meï répondit avec un petit sourire timide (elle aime pas trop sourire et montré c'est émotion c'est pour sa ^^)

-Oui j'aimerai bien voir ta maison car je ne sais pas du tout ou tu habite comme on c'etait vu que pour le nouvelle ans ^^

*On trouvera peut-être plus quelque chose a dire chez elle parce que la on est pas très avancer ^w^.Et puis comme sa je serai enfin ou vit le signe du rat comme je suis très curieuse sa tombe bien ^w^ *


[Tu Fait le topic??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:12

[ouai]

"Oui tu as raison....
Tu me suis ?"


*Aller Hop c'est parti !*

Puis elle se leva et partit vers le manoir des Sôma.
Suivit de Meï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]   Rencontre innatendue [PV Meï mais libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [PV Meï mais libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend ( avec Akiko mais libre)
» Changement d'air [Libre]
» Promenade dans le parc [PV Natsume et libre]
» Avant l'aube [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser