~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 lecture (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

lecture (libre) Empty
MessageSujet: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:09

Il avait passé une semaine dans l'hôpital, il s'était fait remonté les bretelle par sa famille mais heureusement pour lui, ils n'apprirent pas qu'elle était avec Akiko. D'ailleurs celle-ci n'était pas venue une seule fois le voir. Il avait beau savoir qu'elle ne pouvait pas a cause de sa famille cela le mettait en colère. C'est vraie c'était quand même pour elle qu'il était rentrer dans ce stupide ascenseur. Ils y avait autour de lui des dizaine de chat comme a chaque fois qu'il se posait qu'elle que part. Il caressait un petit chat de couleur gris tout en lisant un livre de 600 ans page. Il emmener se pavé un peu partout. Le parc était tranquille, il y avait peu de personne et la plupars se promenais. Il y avais du soleil et les oiseaux chantait
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:20

Akiko avait été obligé de rester chez elle, lorsqu'elle n'allait pas au lycée. Elle c'était faite eng***ler par sa famille pour être rentré tard le soir où elle avait mangé avec Natsume. Elle n'avait même pas pu aller le voire. Elle était sortit pour la première fois depuis une semaine pour aller voire les anciens. Maintenant elle se promenait dans le parc. Le soleil brillait et la jeune fille avait enfiler une chemise blanche et une jupe qui lui arrivait au niveau du milieux du mollet. Elle avait également attaché ses cheveux. Elle était entré dans le parc et elle se promener entrer les allées quand elle vit un jeune homme, en train de lire, entouré d'un nombre incalculable de chats. Reconnaissant natsume, elle se dirigea vers lui. Arrivé près de lui, elle toussa pour montrer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:31

Alors qu'il lisait il entendit un toussotement. Il leva les yeux de son livre pour regardait qui avait osé le déranger, il aperçus la jeune fille, il resta quelque minute a la regarder, s'arrétant de caresser le chat puis il recommença et se remis a lire. C'était signe qu'il ne voulais pas lui parlé, en un mot il faisait la tête. Il savait bien que c'était idiot mais si il lui parlais il allait s'énerver et il ne voulait pas avoir de dispute avec elle. De plus il devais a tout prix lui évitait les ennui et se parler dans un parc était tout sauf discret et il préférer lui faire croire qu'il ne lui parlerais plus pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:38

La jeune fille le regarda lever la tête de son livre, la regarder et se remettre à lire sans même la saluer. Elle perdit son sourire et fronça les sourcils. Qu'est ce qui lui prenait? Il lui en voulait de ne pas être venu à l'hôpital?

Je suis désolé... De ne pas être venu te voire.

Elle détourna la tête et regarda les gens qui passaient à leur cotés. Baissant la tête, elle caressa un des chats qui se frottait contre elle. Il avait peut être eu des problèmes avec sa famille. Elle secoua la tête: ils étaient au courant qu'ils avaient mangé ensemble? Si c'était le cas, sa famille avait du lui interdire de parler encore avec elle.

Mais enfin, dis quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:47

Il ne lui répondis pas tout de suite puis elle lui demanda parler. Il soupira, pris son marque page et ferma le livre, il la regarda

Je ne sais pas si tu vois mais je suis en train de lire, si tu pouvais éviter de me déranger


Il la fixa, il savait qu'il avait était méchant, il était pas comme ça d'habitude mais c'était pour son bien

*je suis désolés mais tu dois m'oublier, tu risque d'énorme problème si tu parle avec moi, on est surement surveiller en se moment même... même si c'est dur et que ça me coute je dois te repoussé faire comme ci tu était un insecte. Se sera mieux pour toi... je suis désolés*

Il la regarda, il essaya avec tant bien que de mal de d'avoir un regard froid et méchant
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:54

La jeune fille attendit qu'il veuille bien lui répondre. Elle le regarda fermer son livre. Elle c'était attendu à tout de sa part sauf à des paroles aussi méchantes. Elle baissa la tête mais elle la releva, un éclat de colère dans les yeux.

Et bien puisque que je dérange, salut!

Elle se retourna et partit d'un pas vif vers la sortie. Elle finit cependant par s'arrêter, le souffle coupé. Elle s'assit sur un banc et baissa les épaules. Elle regardait ses pieds sans les voire.


*J'ai toujours déranger les autres, je vois pas pourquoi sa changerait aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:02

Elle parti, une lueur de colére dans ses yeux, il la regarda partir puis repris son livre, il baissa la tête. Une larme tomba sur sa main

*je suis désolés*

adieu...

Il avait chuchotait ce dernier mot. Il se remis a lire mais il s'aperçut bien vite qu'il n'en avait plus envie, posant le chat par terre, il se leva et marcha, les mains dans les poche, il essayer de paraitre normal. Une balade lui fairais du bien. Il marchait a l'ombre des arbres, regardant la nature
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:10

Akiko redressa la tête et regarda le lac qui se trouvait juste en face de son banc. Elle se leva et alla s'assoir près de la berge. Regardant autour d'elle, elle trouva un caillou assez gros. Voulant faire baisser sa colère, elle le prit et le jeta de toute ses forces dans le lac. Des oiseaux, effrayé par le bruit, s'envolèrent. Elle sentit soudain quelque chose couler le long de sa joue. Y portant sa main, elle remarqua qu'elle s'était mise à pleurer. Elle mit sa tête dans ses mains et laissa libre court à ses larmes. Depuis combien de temps n'avait elle pas pleurer? Une semaine, à cause de son "bain" non voulue dans le bassin des poissons rouges au centrer commercial. Relevant la tête, elle regarda les oiseaux se réinstaller sur l'eau du lac, les joues couvertes de larmes.

*Baka*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:07

Keria observa la jeune panthère pleurer. La chef de famille soupira. Les histoires de coeur, elle avait déjà donné !

*Ah, la jeunesse !*

Puis elle s'adressa à Akiko :

-Hé bien, que se passe-t-il encore? C'est ce garçon, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:16

Akiko sursauta et tourna la tête, essuyant ses larmes.

Sensei...

Elle se redressa et courut se jeter dans ses bras. Elle éclata en sanglot.

Je peux savoir... Comment vous avez deviné?

Elle n'osait lever la tête pour regarder la chef de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:23

Natsume avait fini par s'allongeait au pide d'un arbre. Il soupira, il se sentait plutôt mal après toute les méchanceté qui lui avait dite, mais c'était pour son bien, il y avait plein d'autre garçon et certain était plus beau que lui, demain elle l'aurais oublier. Il soupira

*pourquoi a t'il fallut qu'on se rencontre, tout aurais était plus simple*

Il ferma les yeux, soudain quelque chose lui tomba dessus. Il venait de se prendre un gland en pleine tête. Il ouvris les yeux mais le gland était tombé tout seul. IL se frotta le front ou était marqué une légère trace rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:26

Keria fut surprise lorsqu'Akiko se jeta dans ses bras. Elle lança :

-Akiko, lorsqu'une jeune fille à un chagrin d'amour, ça se voit !

Keria essaya de consoler la Panthère :

-Ecoute, si c'est lui que tu aimes, il serais bête d'abandonner juste pour une petite dispute ! Crois moi, tu le regreteras plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:56

Elle leva la tête vers la jeune femme:

Un chagrin d'amour?...

Puis elle secoua la tête.

Je suis pas amoureuse de lui, c'est juste un ami... Enfin, c'était un ami. Il a été atroce avec moi. Il... Il a dit que je le dérangeais alors que je voulais juste lui parlé.

*Je ne peux pas être amoureuse de lui, c'est un ennemi de la famille, c'est impossible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:01

Le jeune homme était toujours allongé il avait la vue sur le lac, il aperçu de l'autre cotés de la berge deux personne qui semblait discuter, c'était deux fille. Il les reconnue et soupira, c'était Akiko et sa chef de famille, il se demandait de quoi elle pouvait bien parlé et espérer que celle-ci soit de bon conseille. Il regarda pendant un petit moment la scène entre les deux fille, il aurais aimé savoir ce qu'elle se disait mais il ne devait pas les approché, c'était trop risqué et il ne devait pas ruiner ses efforts pour rien. Cela n'allait pas être facile de la voir tout les jours au lycée, heureusement ils étaient pas dans la même classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:15

Keria sourit lorsque Akiko lui dit que ce n'était que de l'amitié. Mais elle commença :

-Même si ce n'est qu'un ami, vous...

Elle s'arrêta net.


-Akiko...


Keria avait rarement vu la jeune panthère pleurer ainsi pour un garçon. Désemparée, la chef de famille dirigea son regard vers l'autre rive du fleuve. Soudain, elle apperçu le jeune Sôma de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:35

Akiko vit son sensei sourire. Elle ne la croyait donc pas? Elle, qui avait baissé la tête, la redressa quand son Sensei arrêta sa phrase.

Oui sensei?


La jeune femme regardait de l'autre coté du lac.


Qu'avez vous?

Elle se retourna et suivit son regard jusqu'a voire qui elle regardait: Natsume. Elle détourna la tête.

*Qu'estc e qu'il fait là lui?*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:41

Natsume aperçu les jeune fille qui se trouvé face a lui.

*elles m'ont vue*

Il fit semblant de ne pas avoir remarqué et sorti son livre de son sac. Il garda son marque page et fit semblant de lire, son cœur battait bisarement fort. D'un cotés il avait envie que Akiko comprenne sont geste mais de l'autre il préférer la voir loin de lui. IL ferma les yeux quelque. Il ne fallait pas qu'il les regarde sinon elle saurait qu'il les avait vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:05

Keria ne savait plus quoi faire. Ils s'aimaient, ou pas? Elle ne comprenait plus rien.
La chef de famille prit un ton faussement autoritaire :


-Bon, aller Akiko, si vous l'aimez vraiment, en amour ou en amitié, peu importe, allez le voir ! Je suis sûre qu'il vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:22

Akiko secoua la tête.

Non, c'est pas vraie.


Elle le regarda du coin de l'oeil.


Si il m'attendait, il serait venu lui même.


Elle croisa les bras et regarda son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:38

[Bon, on va faire avancer un peu les choses...]

Keria se frappa le front avec la paume de sa main.

-Et vous comptez rester là combien de temps à vous regarder? Vous savez bien que je ne peux pas vraiment m'approcher de lui...

Soudain, des membres de la famille Hikaru apparurent. Les mêmes qui espionnaient Akiko et Natsume lors de leur repas.

-Madame, dit l'un d'eux en s'inclinant devant Keria, ils vous cherchent partout à la demeure principale ! Où étiez-vous?

puis ils se tournèrent vers Akiko.

-Quand à vous, vous vous trouviez en compagnie d'un Sôma la dernière fois, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:40

Elles le regardais, il le sentai et cela le géner, il n'arriver pas a se concentrer.

*Tu ne dois pas craqué si tu craque elle va avoir des ennuis*

IL ferma a nouveaux les yeux, il ne devais pas paraitre bisard. Une larme tomba avec lenteur sur sa joue, il savait qu'il ne devais pas craqué. Il ne bougat pas asseyant de se calmer

*pourquoi ? Je n'y arrive pas*

Il sentai un vent frais sur ses joue maintenant humide, il venais d'entendre des voie il ne devais pas craquer maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:46

Akiko sourit à la jeune femme.

C'est une bonne question...

Elle tourna la tête vers les personnes qui venaient d'arriver. D'autres membres de sa famille. Elle se tourna vers Keria.

Vous devriez rentré sensei.

Puis elle ouvrit grand les yeux et se tourna vers les arrivants.

C'est vous qui nous avez espionnez Natsume et Moi?!

A peine eut elle prononcé cette phrase qu'elle remarqua la boulette qu'elle formulait: elle venait de leur dire qu'elle était bien en compagnie d'un Sôma.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:28

Alors que les hommes échangeaient un regard, Keria tenta de sauver la situation :

-Messieurs, vous avez dû confondre... Il s'agît sans doute d'un autre Natsume, n'est-ce pas Akiko ? Et puis, vous savez à quel point je hais les Sôma ! Croiyez vous que je permetrais à l'un des Douze de notre famille d'approcher un Sôma?

Les hommes regardèrent Keria, décontenancés.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:36

Natsume voyait que ça tournée au vinaigre mais il ne pouvais rien faire, si il bougeait il aggraver la situation. Il esiya les quelque larmes qui coulait et dit a voix basse

j'ai bien fais de la faire partir, je ne suis qu'un obstacle sur sa route et il faut que je parte pour qu'elle continue sa route toute seul


Ces mots était dur a dire. IL soupira et arracha une fleur. Il la sentie... il aurais du la remercier pour l'avoir aidé dans l'ascenseur mais il ne pouvais plus revenir en arriére
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:38

Akiko tourna la tête vers Keria.

Sensei...

Elle secoua la tête:

Vous avez raison, ce n'était pas un Sôma, suis je bête.

Elle eut un petit rire, qu'elle espéra convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Contenu sponsorisé





lecture (libre) Empty
MessageSujet: Re: lecture (libre)   lecture (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement d'air [Libre]
» Avant l'aube [ libre ]
» Besoin de ce rafrechire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser