~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La nouvelle éléve

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:51

La classe était silençieuse depuis un certain moment, peu être a cause du retour de Natsume avec son pansement qui se voyait a 10 métre, il n'avait pas trop osé lui posé de question et il avait pus se remettre tout de suite au travail car le malheur avait voulut qu'il rentre un jour de contôle, le professeur lui avait pourtant proposé de ne pas le faire mais il avait insisté. Soudain, un des surveillant arrivea avec un inconnue. Natsume soupira intérieurement, encore une fille.... Il n'apréciait pas trop la présence de ces dernière car il avait peur qu'elle lui saute dessus. Le professeur, le regard brillant leur dit

Voici un nouvelle élève... Veux tu te présenté

Natsume daigna enfin levait son regard pour croisé ceux de cette dernière, d'ailleur, tout les regard était sur cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:08

Voila une semaine que je suis au japon avec ma famille. Je suis née ici et je suis de cette origine est ourtant j'ai l'impression que c'est la première fois que je viens ici. Enfin c'est vrai que j'ai vécu plusieur anné en france. Pourtant aujourd'huis je me sent encore plus stresser. Aujourd'hui je vais découvrir mon nouveau lyçée et surtout je vais devoir redoubler de prudence pour ne pas tomber sur un garçon. En france j'était dans un lyçée priver pour les filles et la il est mixte. Apres mettre levée et habiller de mon nouvelle uniforrme que l'on m'avait donné lors de la visite, je me mis en route. Je machais d'un pas hésitant dans la rue et je gardais la tête baisser. J'vais l'impression que tous les regard étaient sur moi et bon nombre de fois ou j'ais faillit me prendre des hommes. Arriver devent je mis un moment a entrer et c'est un surveillant qui m'apperçu en disant:

_C'est toi la nouvelle? Vient je vais te montrer ta nouvelle classe

et je le suivit sans rien dire. On passa lusieur couloir et m'expliqua le reglement intérieur et tous le tralala. Plusieur fois je voulus lui dire qu'on m'avait tous expliquer mais je me retint. On s'arrêtta enfin devant une salle. Il frappa et entra. Je le suivis. Il repartie ensuite en refermant la porte. Je regarda alors le professeur qui venait de me demander de me présenter. Je croisa le regard d'un jeune garçon. Il était plutot mignon et il avait un bandage. Je m'approcha et fis se que le professeur me demanda.

-Bonjour, je m'appelle Gigi Prejans et je viens de france avec ma famille mais je suis d'origine japonnaise. J'ai dix-huit ans et je suis contente de vous rencontrez.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:16

Les garçons de la classe pouffer de rire, Natsume les trouvait si pueril et quand la jeune fille eut finit sa présentation, le silence se fit. Natsume qui n'avait pas quité la nouvelle du regard ferma doucement son seul oeil. Le professeur eu la bonne idée de les mettre tout les deux a cotés. Natsume soupira, il ne savait plus comment était la classe a cause de son amnésie mais il espérer qu'il ne lui fasse pas la mauvaise blague de ballançé l'inconnue sur lui, il trouvait ça très gênant de prendre la forme d'un chat en plein court. Il rouvris l'oeil pour aperçevoir un chat roux a la fenêtre, il n'y fit pas plus attention eet recommença son contrôle tendis que les grand bennêt de dérrière s'amusé a lançai des bouts de papier a la nouvelle pour lui montrer qu'ici, c'était eux qui était les chefs. Pour la 1er fois de l'heure, Natsume pris la parole

Vous n'avez pas autre chose a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:26

Quand j'eu fini je soupira interieurement. Non je ne suis pas contente de vous rencontrez. J'aurais préférer rester loins de vous avec met amies qui est ma seule famille. Comme par le plus grand des hazar je me retrouva a coter du jeune homme a qui l'oeil était blesser. Je m'assie a coter de lui sans rien dire et en espérent ne pas tomber sur lui et me transformer en cheval devant eux. Apparament il y avait controle aujourd'hui. Je le parcurus rapidement des yeux et le trouva plutot simple. L eprofesseur me demanda si je pourrais le faire ou si je préférer recopier les leçon récente. Je lui repondit que je pouvais le faire sans probleme. Je me mis a écrire et sentit des choses tomber dans mes cheveux. Je n'avais pas besoin de les voirent pour comprendre se que c'était. On fait toujours la même blague au nouveau et sa devient lassant. J'allais me retourner pour les regarder d'un regard menaçant et leur dire d'arrêtter quand se fameux garçon leur demanda d'arrêtter. Je le regarda et regarda ensuite derriere. Ils ne ricannaient plus et se mirent au boulot. Je me remis moi aussi au miens et lui murmura sans le regarder:

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:33

Natsume entendit la voie de la jeune fille au moment pile ou il avait fini son devoir, comme quoi, perdre la mémoir n'avait en rien altérer son intelligence. Il murmura un de rien avant de saisir un livre sur le sujet qui en ce moment l'interssé le plus, l'amnésie et la mémoir, en ce moment, il lisait un livre sur les gens qui avaitretrouvé la mémoir grâce a l'hypnotisation. Il frotta 5 seconde son œil, il avait pris cette mauvaise habitude qu'il allait bientôt perdre vue ce qui venait de se passé. Et oui a force de le frotter toute les minutes, iul avait fini par rouvrir la blaissure. Il ne s'en rendis compte que quand une tache de sang tacha son livre. Il porta imédiatement sa main a son oeil dont le pansement avait pris un teinte rouge. Pratiquement aveuglé par la soudaine douleur, il leva la main

Puis-je allai a l'infirmerie ?

Le professeur remarquant le probléme demanda

Si quelqu'un a fini, peut il le conduire a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:46

Je me remis a mon devoir comme si de rien était. Lui l'avait déja fini. J'ai toujours été bonne élève et rapide mais sa me fait bizarre de trouver quelqu'il qu'y l'est encore plus. Je soupira et mis un dernier point a ma dernière phrase. Quand je releva le bout de mon nez personnes d'autre n'avaient fini. Je soupira de nouveau et sortie mon livre qui contenaais mes chansons et partitions. J'arriva sur un page a moitier remplie. En effet je n'a plus vraiment d'inspiration pour cette chanson que je pourtant commencer de bon coeur... avec mes amies. Pourquoi déménager alors que tous se passait si bien. Personnes en france n'était au courant de n'autres secret et tous le monde se sentaient bien. Alors pourquoi arriver dans un paye dans lequelle a chaque seconde on peu découvrir n'autre secret et dans lequelle on ne se sent pas bien. Pourquoi n'autre chef de famille en a décider ainsi? Je me pose cette question mais je n'ose pas en parler. Je fus soudain sortie de mes reverit par une demande du jeune homme a coter de moi. Je le regarda et vis du sang couler. Je leva le bras et dit:

-Moi j'ai fini.

-Vous pouvez y aller.

Je pris mon livret avec moi parce que je desteste m'en séparer et vu les andouille qu'il y a dans cette classe il pourrait mal finir. En passant pret de certaines filles, je les entendit dire que je fesais mon intérressente et que des le premier jours je voulais draguer. Je leur lança un regard noire qui les fient se taire puis je sortie dans les couloirs en companie du malade.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:56

Natsume grommeler dans sa "barbe" qu'il avait était plus que null etr qu'on l'avait pourtant prévenu de ce qui se passerait si il s'amusait a tripoter son oeil. Comme pour brisé le silence, il dit

C'est pratiquement rien, un couture a du cassé... De toute manière c'est de ma faute

Natsume zigzagué un peu a cause de son mangue cruelle de repaire quand il ne voyait que d'un oeil, ce qui expliqué qu'il passait son temps a se cogné partout et malheresement, dans le fille aussi [XD]. Il se dit que heureusement, le couloir était vide, enfin pas si vide car il réeussi a se prendre une fille qui partai en courant de sa salle de classe. Il n'eut pas trop letemps de réagir que la fille était reparti en courant sans même se rendre compte avait cogné Natsume qui... avait disparue, a vraie dire, il e rester plus que son uniforme par terre. Sous sa forme de chat, il réussi a se caché au tourna du couloir, son oeil saigné encore et le pensement c'était détaché a cause de la transformation. Il n'osait pas regarder le petit couloir de peur d'être vue. Le professeur de cette même classe arrivea lui aussi en courant. La jeune fille allait telle le prendre de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:11

Je me mis a avancer sans rien dire. Je devais surement mettre le garçon mal a l'aise mais quand je ne connais pas et qu'on ne me parle pas je ne dit rien. Je l'entendit tous de même me parler. Je le regarda et le vis zigzagué. Je souria et émis un petit rire en disant:

-J'espere que tu vas vite te soigné en tous cas mais d'un coter c'est marant de te voir marcher comme sa.

je me remis a marcher. J'aurais bien voulut l'aider mais je vais me transformer devant lui et après sa va mal finir. Je restais tous de même pret de lui au cas ou. Je vis soudain une fille partir en courant. Elle bouscula le jeune homme. Je fus prise de panique et quand je me pencha pour voir si il allé bien je ne trouva que ses vêtements. Sur le moment je ne comprit pas puis je m'exclama:

-C'est impossible!!!

Non je ne peux pas le croire. Non c'est impossible. Comment un inconnu pourrais être au fond pareille que moi. Ce jeune homme ne peux pas être maudit comme moi et j'en suis sur. Je me releva l'uniforme a la main. Je parcourut le couloir des yeux et vis du sang. Surement le siens enfin c'est sure. Je me mis a le suivre quand j'entendit des pas derrière moi. Je me retourna et vis le professeur de cette même classe sortir en courant. Il ne semblais pas m'avoir vu et courait. Je ne sus pas quoi faire. Je lacha les vetements du garçon et essaya d'éviter cette personne.Malheureusement il me toucha et après un boum il ne restait plus que mes vetements. Je m'était cacher derriere une plante bien touffut et qui pouvais cacher un petit Cheval comme moi. Je ne savais pas quoi faire a par attendre. De plus le professeur ne c'est meme pas retourne.

(Super la première journer au lycée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:18

[toujours XD]

Il aperçu le professeur qui courrait toujours, je n'osait toujours pas bouger d'une moustache, il soupira


*comment je vais récupérer mes vêtements ?*

Il faisait les cent pas dans le couloir quand la sonnerie retentit, ses poils s'ébouriffèrent

Oh non....

Il avait pratiquement crier, il sorti dans le couloir, jouant les vraie chat mais il ne vis pas sa camarade de classe.

Ba, elle est passé ou ?... Je vois, elle a du partir sans moi, et bien t'en mieux, j'aurai l'air de quoi moi... Backa, juste pour un histoire d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:55

Je ne bougeais plus et je n'osais pas aller cherhcher mes vêtements. Super je vient juste d'arriver et les festivité commence. Ce jour la est a graver dans les memoires moi je vous le dit. Je cherchais un moyen pour allé chercher mes vêtements mais a chaque instant quelqu'un peu arriver et me voir. Je soupira. Je pensa soudain au jeune inconnu avec qui j'était quelque instant plus tot. J e ne connais même pas son prénom. J'entendit soudain la sonnerie. Je sursauta en criant:

-C'est la fin!!!

je ferma les yeux un moment puis quand je les rouvrit je vis un chat noir entrain de parler. Comment sa t'en mieux. Fais gaffe toi parce que je veux pas te crée de problème. Je soupira et sortit ma tête de ma cachette en murmurant:

-Tu peux m'apporter le miens s'il te plais?!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:33

Natsume sursauta

Un cheval nain qui parle...

Il se calma soudainement, en se disant que lui même était un chat qui parlait, c'est au bout de quelque minute qu'il repris son apparence de jeune garçon et qu'il du se rhabillé en 5éme vitesse car du monde arrivée, il donna ses vêtements a la petite jument, ne comprenan pas trop ce qui s'était passait, elle n'avait pourtant pas le même non famille que lui et n'était pas une Hikaru


Bon sang... T'est qui ? Je doit allait a l'infirmerie

Il avença, troublé par son étrange rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:43

Je le vis sursauter. Bon normale c'est pas tous les jours qu'on voit un cheval parler enfin il devrait être habituer lui il parle alors que c'est un chat.

-Tu sais se qu'il te dit le cheval nain!!!!

Je soupira. C'est pas le moment de s'énerver. Je le vis se retransformer. Je rougie et me retourna le temps qu'il s'habille. Aucune pudeur se mec. Je soupira de nouveau et le vis me donner mes vêtements que je pris. Je le vis repartir vers l'infirmerie. Une groupe de personnes passa puis je me retrouva de nouveau humaine. J'enfila mon uniforme et courut vers. C'etait de peu car tous le monde sortait. Je lui attrappa la mains et le dirigea en disant pour que seul lui entende:

-Je te l'ai dit qui je suis. Maintenant c'est a ton tour.

Je le regardais. Bon c'est pas vraiment le moment vu son état. Le pauvre a un oeil en sang mais j'ai le droit a des expliquations. Je ne pense pas que se soit quelqu'un de ma famille puisse que je connais tous le monde sauf les deux trois qui ne veulent pas "nous" approcher. Je continuais de le regarder toute en allent vers l'infirmerie qui n'était plus très loins. Qui est t'il et pourquoi il est aussi maudit?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:52

Natsume qui continuer a tenir son oeil, répondit a la jeune fille tout en continuant de zigzagué

Sômat... Natsume Sômat

Il arrivèrent a l'infirmerie ou on s'occupa de lui, il s'allongea quelque minute sur le lit pendant que l'infirmière sorti

Bon sang.... Tu m'a fait peur, voir un mini cheval au millieu de l'école, ça a de quoi surprendre.... Je comprend toujours pas, on m'a pourtant expliquais qu'il n'y avait que une famille comme nous pas deux.... Nom d'un renard en peluche et t'a toujours était comme... moi ? Je suis comme tu a pus le constaté le chat et toi tu est... une replique minuscule des cheveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:03

J'avait beau l'aider il continuait a marcher en zigzagent mais cela me fis sourire. Alors il s'appelle Natsume Sôma. C'est bizarre on on m'a toujours dit que seul nous étions maudit et voila que mon camarade de classe et lui aussi maudit par un animal et le pire c'est que c'est mon préférer, le chat. Arriver a l'infirmerie on s'occupa desuite de lui. Quand l'infirmière sortie il se mit a parler et je l'écouta. Mais au lieu de lui répondre je ui cria a la figure:

- UN SHETLAND!!!! Je suis un shetland et pas une réplique minuscule des cheveaux espèce de sale chat de goutièrel!!!

je m'assis sur le bord du lit ou se trouvais Natsume et me calma. Non franchement je suis gentille mais quand on me traite de minuscule cheval je me met très en colère. Après mettre calmer je le regarda. Je soupira et dit:

-Désoler de mettre énervée mais sa me rappelle des souvenirs. Je suis comme sa depuis ma naissance et moi aussi on m'avait dit qu'il y avait que nous qui étions maudit.

A croire que ma nouvelle vie au japon me réserve bien des surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:09

C'est moi, j'ai pris l'habitude de rigolé la dessus, par example ma peite amie me surnome sac a puce et moi mocassin parcequ'elle est un renarde

Il soupira et referma les yeux,c'est vraie que c'était étonnan, mais bon, il ne pouvait rien faire


Et toi aussi t'a un chef de famille.... Moi j'ai jamais vue le miens... ou alors j'ai oublier que je l'avait vue... Je suis amnésique alors j'ai oublier plein de personne, en fin de compte, dans le lycée, je suis aussi nouveau que toi vue que j'ai oubliée tout le monde. Enfoin, ça fait toujours du bien de voir des personne qui peuvent comprendre ce qu'on resant, la peur d'être cognait... Tu viens de France ? Il ne faudrait pas qu'il aprènne votre existence, c'est déjà assez la guerre entre les sômat et les Hikaru... J'ai rencontrer la chef des Hikaru et maintenan, je resemble plus a rien, j'était déjà pas très beau
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:19

J'écouta le jeune homme parler. Non c'est de ma faute je m'emporte trop vite et sa fini mal après. Je soupira et continua de l'écouter. Alors comme sa ils sont en guerre avec une autre famille se qui vut dire qu'il y a une troisième maudite?

-Oui j'en ai un et je le connais très bien parce que mon père et lui été très proche. Moi je suis contente de savoir que d'autres personnes a par ma famille connaisse la eur de se cogner contre quelqu'un. Oui je l'ai dit je viens de france. C'est un chouette pays et sa va me manquer même si c'est pas la première fois que je viens au japon et je suis née ici. Alors si c'est la guerre en tre vous et ses Hikaru sa veut dire que eux aussi son maudit? Sa fais bizarre.

Je m'arretta un moment pour réfléchir. Sa fait une semaine que je suis ici et ces le jours de ma rentré que j'apprend plein de choses. 'après Natsume je ferais mieux de ne rien dire a mon chef de famille mais si il l'apprend et apprend que je le sais c'et pas perdre un oeil comme Natsume qui va arriver mais c'est la vie. J'eu les larmes au yeux rien qu'a cette pensée mais je me reprit très vite et dit d'une voix douce:

-Moi je te trouve mignon alors tu dois l'être encore plus sans tu bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:26

Natsume rigola légérement quand elle lui dit qu'elle le trouvait mignon, il rougis aussi légérement car on venait de lui faire un compliment.

Oui, il sont auusi maudit, je n'ais rencontrer que am petite amie de l'autre famille, on n'est même pas censé ce connaitre mais bon, en tout cas moi je n'en parlerai pas, j'ai pas envi de commencé un nouvelle guerrre, ma famille estime que les autres ne leur arrive pas a la cheville car on a surement était la 1er famille a être maudite.. Enfin, tu vois le genre. En tout cas merci du complément

Il la regarda quelque seconde du seul oeil qui lui restait

En tout cas, enchanté de te rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:34

Je regarda le plafond. Oui il a raison je ne veux pas qu'il y ai d'ennuie déja que j'ai du mal a supporter mon chef alors si en plus il y a une guerre. Mais en faite je ne veux srtout pas qu'il lui en arrive a lui. Pourquoi? Parce que je pense qu'on pourrais être de bon ami et mon seule je suppose et tanpis si mon chef m'enleve la vie de toute façon je me demande se que je fais la. Je soupira et le regarda de nouveau le jeune homme qui me fixais.

-Moi aussi je suis enchanter et j'espère qu'on pourra être ami...chat de goutière.

Je ris a ses paroles. Sa lui va bien et de toute façon je l'appellerais comme sa maintenant sauf devant les personnes qu'il ne veut pas. D'un certain cotés je me fiche finalement qu'il me traite de minuscule cheval. C'est se que je suis et je dois l'admettre. Si il a envis de m'appeller comme sa c'est son choix et sa ne me dérangera pas. Je souria et dit:

-Sa va mieux ton oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:51

Il rigola doucement et mis sa main sur son oeil avec délicatesse

Oui ca va un peu mieux, ça fait parfois mal mais pas grave, j'ai l'habitude

Il lui sourit, un joli sourit qui faisait parfois craqué les filles. Il soupira tout en refermant les yeux, il entendait la respiration réguliére de la jeune fille


Merci de m'avoir emmené ici

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:59

Je soupira. t'en mieux j'ai pas envis qu'il ai trop mal. Enfin sa me regarde pas et d'ailleur pourquoi je me préocupe de lui comme sa!! Je me me leva et me mis a chercher un thermomètre. Je le fourra dans ma bouche. C'est pas possible je viens de le rencontrer et je m'en occuppe comme une mère. Je le regarda de nouveau et la se fut le plus jolie des sourire qu'un m'avait fait. c'est aussi un sourire ou je perd tous mes moyen. Je rougie et dit en tombant a genoux:

-NON!!!

Franchement pourquoi je suis ici moi. Pourquoi il faut que je sois ici avec le gard qui a le plus beau sourire au monde. Je resta un moment au sol puyis me releva en continuant de regarder le sol. je dis toujours le thermomètre a a bouche:

-De rien c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:05

Natsume la regarda étonné, que lui prenait t'il ?

Ca ne va pas ? Tu a de la fiévre ?

Il se leva pour allait prendre sa température, il plaqua sa chaude main contre le front de la jeune fille. Elle n'avait pas l'air d'avoir de la fiévre pourtant, il ne trouvait pas ça très normal qu'elle hurle soudainement

Tu veux peut être t'allongée ? Tu m'a l'air fatigué, c'est peu être le déclage horaire

Il lui sourit une nouvelel fois, ne comprenant pas que la raison de sa réaction exésive venait justement de son sourir
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:14

je le regarda s'approcher de moi. Mais qu'est-ce qu'il fait la? Malgré ma surprise je le laissa faire sans rien dire. Je ferma les yeux le peu de temps qu'il garda sa main sur mon frond. J'aurais bien aimer qu'il la garde encore un peu. Je l'écouta puis attendit un moment puis je dis enfin un peu rouge:

-Non sa va c'est juste que....NON!!!

Je tomba de nouveau a genoux. Non mais pourquoi il sourit comme ca? C'est qu'un sale chat de goutière et rien de plus tu m'entend Gigi. C'est juste un camarade tres tres mignon et gen....AH VOILA QUE JE RECOMMENCE!!! Je prit une grande bouffer d'air et je me calma. Je le regarda de Nouveau. Il est tres mignon mais il a une copine et sa je dois pas l'oublier. Je me releva et lui dit les yeux vers le sol:

-Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:21

Le garçon toujours étonné continuer de sourire, espérant qu'elle se calme, il était inquiét et n'avait jamais vue de telle réaction chez une fille

Tu est sur, ça n'a pas l'air d'allé ? Ce n'ait pas grave, je suis sur qu'un peu de repos te fairaa du bien


Il pris la main de la jeune fille pour la forçé a se lévé et l'emena en direction du lit ou il l'allongea

Et voila

Pour le plus grand malheur de gigi, il décocha encore l'un des sourir dont il avait le secret en disant


entre maudits, il faut bien s'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:29

Je le laissa m'emmenner vers le lit. Non j'ai pas besoin de repos mais si tu réfléchissais un peu tu pourrais te rendre compte que c'est tes sourire qui me font sa. Je me coucha comme il me le demanda. C'est sure que je suis malade parce que je ne me laisse jamais donner des ordres. Je le regarda de nouveau et la il me fit encore un de ses sourire. Je pris l'oreiller et enfouie ma tête dedant rouge comme une tomate. Après quelque minutes je le regarda de nouveau. Je soupira et fit une place en disant:

-Toi aussi tu a besoin de repos. Alors vient te reposer.

Je le regardais avec un de mes regard les plus doux. Je pense que même si j'ai mal commencer cette journée, d'un certain coter elle peu finir bien....avec lui. Oui pour l'instant c'est le seue ami que j'ai alors vaux mieux rester en bon termes.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:49

Natsume qui avait toujours son fameux sourir acroché a ses fine lévre que la jeune fille voulait aprament les voir disparaitrre pour ne plus rougir, lui demanda de se repausé

Non, ça ira, je ne suis pas fatigué, vais pas me laissé dicté par un oeil un peu blésée a cause du f*lle. Et puis, il n'y a qu'un seul lit

Il lui resourit et regarda par la fênetre ou il y avait la récré, les bruis semblait atténuer, c'était comme-ci ils était tout les deux seul au monde

*elle est vraiment gentil*

Il sourit, heureux d'avoir fait une nouvelle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle éléve Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle éléve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle rencontre (pv una)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Lycée- collége :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser