~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La nouvelle éléve

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:59

-comme tu veux.

Je n'insista pas. Si il n'a pas envis c'est lui qui voit. Et puit de toute façon j'aurais fais quoi il a une copine. J'ai pas de chance. Et puis d'abort pourquoi je dis sa?! J e suis maintenant sur que je suis malade mais de quoi sa je pourrais pas le dire. Je ferma les yeux un moment. Au moins je ne ressemblerais pas a une tomate farcie en voyant son sublime sourire. Je soupira. J'avais l'impression que j'était seule avec lui. Je rouvrit les yeux et le regarda de nouveau. Mais cette fois je ne le regarda pas comme avant. Oui se regard m'étonna moi même. Je le regardait avec un regard...

*je ne suis pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:03

Natsume toujours fidél a lu même continuer a ne pas s'aperçevoir de ce qui se passait en la jeune fille, même si cela se voyait sur le bout du nez

En tout j'éspére que tu va mieux, tu avait l'air vraiment fatigué

Encore un sourir, a croire qu'il voulait la tuer ou qu'elle lui saute dessus. Léthora n'aurait surement pas apréciait, elle savait a qu'elle point le garçon était naif sur ses chose la. Natsume était quand même assi a cotés de la jeune fille et était maintenan penché au dessus d'elle avec son beau sourir

J'essyerais de te faire rencontré des personnes sympa


*ouais, comme ça elle connaiterai du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:45

Je le regarda. Pourquoi alors que je viens d'arriver. Pourquoi alors que c'est la seule personne que je connaisse. Pourquoi alors qu'ici... Tous s'embrouillait des ma tête. Je ne comprend plus rien.

-oui merci. Sa va .... SALE CHAT DE GOUTIERE!!!!

C'est pas vrai j'en ai marre il est toujours entrain de sourire. Je pris de nouveau le coussin et me le mis sur la figure. C'est de sa faute aussi. Franchement il devrait avoir honte de toujours sourire comme sa. Mais c'est aussi de la mien d'un coter. Faut que j'arrête de crier a chaqu'un de ses sourires. J'enleva de nouveau le coussin et le vis pencher sur moi avec son sourire. Je l'écouta rouge comme un piment cette fois.

-Merci...c'est gentil.

*mais par pitier arrêtte de sourire T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:55

Natsume qui décidément n'avait rien compris continuer de sourir gaiement.

Tu est sur ? Tu m'a l'air vraiment étrange... Si je n'avait pas déjà pris ta température, j'aurai crus que tu était fiévreuse

Il enleva l'oreiller des main de la jeune fille, tout en souriant il lui dit ( en rigolant)

Tu sais qu'un oreiller n'est pas fait pour ça ?

Il rigola légérement.Il se mit a coté de la jeune fille, toujours assit et ferma son oeil tout en se mettant dos contre le mur. Il soupira, semblant presque s'endormir. Natsume ne s'apercevait toujours pas de l'effet qu'il faisait a la jeune fille et dit


En fin de compte me sens un peu fatigué... ça te dérange pas si je m'allonge a cotés de toi ?

Il lui sourit, dorman en permanence avec sa petite amie, cela ne lui posait aucun probléme de s'alongé a cotés d'un jeune fille car il avait toujours gardé son petit cotés Naif d'enfant. Il s'allongea donc a cotés de la jeune fille, fermant un nouvelle fois son seul oeil valide


[je suis siii sadique XD]
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:06

*Génial et il continue. Pour il a fallut que mon premier ami (ou amour XD) ici sois lui*

Je le regardais. Je devais avoir l'ere maline avec mon oreiller sur le visage mais c'est de sa faute n'a. Je sentit soudaim mon coussin partir, entrain de s'envoler quand je me rendit compte que c'était Natsume qui venais de me le prendre. Je soupira et dit en me cachant les yeux.

-C'est ta faute...

J'enleva mes mains de mon visage et le regarda. Pourquoi j'ai dit sa? Enfin oui c'est de sa faute mais le dire comme sa...heu... Je me tourna de l'autre coter pour ne plus le regarder et je ferma les yeux. Je suis trop nulle. Je me demande d'ailleur pourquoi je suis encore ici alors que je devais juste l'emmenner. Je soupira et l'entendit me demander si il pouvait s'allonger. Avant même que j'eu le temps de répondre il s'allongea.

*Bah je t'en prie!!*

Enfin je dis sa mais de l'autre coter se me derange pas du tous. Je me tourna pour le regarder. J'écoutais sa respiration régulière. Je ne disais plus rien mais j'étais encore rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:12

Natsume toujours allongé dans une position détendu sourier toujours, elle disait que c'était de sa faute, il pris ça pour un blague et ne dit rien , il semblait réellement endormis, ce qui commencait a être le cas, il somnolais pour le moment, il se dit qu'il avait bien fait de s'allongée. Il bailla légérement et se retourna soudainement vers la jeune fille. Il ouvris légérement son oeil et dit a la jeune fille

Si je répond plus c'est que je dors... Je bouge u peu quand je dors alors hésite pas a me frapé

Il lui sourit un nouvelle fois avant de fermez l'oeil et de se remettre sur le dos. Il soupira


*et bien, elle semble tendus...*
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:22

Je le regardais. Plus sa allait plus je pensais qu'il dormait. J'hésita un moment a lever la tête et a le toucher quand il se tourna vers moi. Je sursauta. Moi? Le frapper? Je veux bien mais alors seulement quand il sourie. Et en plus je fais mal quand je frappe enfin c'est sure quand on fait des art matiaux. Je soupira et murmura:

-Si tu veux...

Je ferma les yeux et me mis a penser un peu a la france. Je me demande comment vont mes amies? Enfin je les ai appeller hier mais la, en ce moment pendant que je commence a m'endormir a coter d'un garçon mignon et gentil, je me demande comment elle vont. Je pense au personnes qui on réussitr a convraincre n'autre chef de famille de rester la-bas. Comment on t'il fait? Se sont t'ils fait frapper? je me pose des questions. Peux a peu je sombrais dans un someille profond et tellement profond que je ne me rendit pas compte que j'était coller a Natsume comme sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:28

Natsume qui était lui aussi en train de s'endormir entendi la respiration régulière de la jeune fille, la jeune fille se colla a lui, il rougis légérement étonné

*elle dort*

Il ouvris l'oeil pour la regarder et effectivement, elle dormais


Finalement, elle était fatigué


Il se détacha légérement de la jeune fille et s'endormi a son tour. Il bougat un peu mais cessa tout mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:37

J'était partie au pays des rêves pour de bon. Je ne fesais plus aucun mouvement, du moins c'est se que je pensais parce quand on dort on sait pas les mouvements qu'on fait. Enfn bref. Je me mis a réver d'un chose que j'ai oublier depuis longtemps. Une chose a laquelle je ne pensais plus depuis uncertain temps. En faite cette chose je n'y pense plus depuis que je suis en companie du chat e goutière. Dans cette brume sombre qu'était mon rêve je revoyais ses jour ou pour la première fois mon père et ma mère mon abandonnée. Se jour ou je me suis transformer en cheval miniature comme dirait Natsume. Je deteste se rêve plus que tous au monde. Apres plisieur minutes au même peu être plusieur heures je me révélla en sueur. Je me leva et regarda le jeune homme qui dormais toujours. Je ne sais pas combien de temp on n'est la mains l'infirmière a apporter des bricoles a manger. Je soupira et alla vers la fenêtre. Voila une autre question: pourquoi je viens de réver de sa alors que je me sent bien ici, pres de lui. Toujours le regard river vers dehors des larmes se mirent a couler toute seules.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:43

Natsume dormais toujours profondément, en ce moment, il avait tendance a dormir longtemps a cause de son oeil. Il se retourna un nouvelle fois, tombant lourdement du lit. Cela le réveilla d'un coup

Je fais quoi par terre ?

Il bailla avant de se relevé. Il épousta ses vêtement et sourit a la jeune fille

A tu est réveillé, ca ne va pas ?

Il la regarda, inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:52

J'entendit soudainement quelque chose tomber par terre. Je me retourna rapidement pour voir le chat per terre. Je soupira et le regarda se relever. Il me demanda si tous allait bien. Sur le coup je ne comprit pas mais apres quelques secondes de silence je me souvenue que mes larmes coulait. Je les essuya rapidement et le regarda en souriant comme si de rien n'était.

-Tous va très bien mais et toi sa va? Tu doit t'être fais mal en tombant comme boulet.

Boulet... OK dire qu'il est tomber comme un boulet n'est pas très gentil. Franchement j'aurais mieux fait de rester a la maison. Je soupira et leva le bras, l'index tendut vers la nourritures en disant:

-Tu as faim?

*Et pitier ne sourie pas*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:58

NAtsume rigola

A oui, chez moi j'ai un lit de place car sinon je tombe... Je bouge toujours et fini par tombé comme la ....Je me suis fait a peine mal

Il sourit, il voulait d'étendre l'atmosphère.

Effectivement, j'ai un petit creux

Il sourit et piocha dans ce qu'avait apporter l'infimière.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:07

Je le regarda. Il venait de tomber et il s'en amusait. Bizarre mais sa me prouve que c'est un gars qui n'ai pas colérique.

-Sale chat de goutière...

Biensure si je dis sa c'est qu'il n'y a qu'une seule raison: il a encore sourie. Je soupira et le regarda piocher dans le plat. Il y avait plusieurs choses qui avait l'air plutot bonne. Enfin je doute que se sois aussi bon que ma cuisine!! Je suis la meilleur!!! Il y aurait eu Laly elle m'aurait sauter dessus pour me calmer. Je soupira et m'approcha pour piocher a mon tour. C'est plutot bon. Mais pas aussi bonne que la mienne mouahahah!!!!!*SBAF XD* Je regarda de nouveau le jeune homme. C'est bon j'en peux plus.je craque. Je le tira vers le lit et et le mit dedant. Je m'assis sur lui genoux sur le lit et fesse sur son ventre. On n'aurait put croire comme sa que j' allait faire des choses avec lui mais au lieu de sa je lui mis le coussin sur la tête et dit rouge et fière de moi:

-J'ai gagner tu peux plus sourire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:43

Le jeune homme qui continuer a sourir quand elle l'entreina vers le lit, étonné, il ne compirs pas ce qu'elle voulait et pourquoi elle venait de se mettre sur son ventre. il la regardais, ne disant plus rien étoné quand un oreiller lui attérie sur le visage, il compris qu'il s'agissais d'un blague et rigola en disant

Oui mais je vais étouffé si tu continue

Le son de sa voie était étouffé par l'oreillé et il se felicita de ne pas pensé a sa claustrophobie

Et si tu enlevé cette oreiller

Il pris la main de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:53

Malgré ses paroles je continuais a presser l'oreiller sur sa tête.

-T'a qu'a arretter de sourire vilain chat!!!

Dis-je en riant. Non c'est vrai si il arrette de sourire je le laisserais tranquille. De plus sa faisait un moment que je ne m'était pas amuser et j'aime bien je me retrouve un peu. Je le sentit me prendre la main et d'un coup se n'etais plus moi mais lui qui était sur le dessus et moi en dessous. Je rougie l'égèrement. Il est méchant j'aime pas me faire battre. Je soupira et dit en lui tirant la langue:

-Méchant.

Je ne dis plus rien le regardant dans les yeux du moins le seule que je pouvais voir. Il est beau son oeil et c'est la première fois que j'en vois un comme sa. En faite il est beau son visage même avec son bandage alors pourquoi se trouve t'il moche? Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:58

Il réussi a inversé la tendance par miracle et sourit

Tu vois je sourit encore

Il se elva pour piqué un autre bou dans l'asiète laissé par l'infirmière puis alla s'assoir a cotés de la jeune fille et lui sourit un fois de plus, plongant son regard dans celui de la jeune fille, il remarqua que l'école semblait vide

euh... je crois qu'on a dormis longtemps, il se peux même qu'il est férmée, tant pis

Il rigola avant de sortir un petite blague


On est bloquait ensemble ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:10

Je le vis encore sourire.

-Pas grave j'aime beaucoup ton sourire c'est juste que après je ne vais plus pouvoir m'en passer.

Je le regarda se lever et piquer un autre truc dans l'assiette. Je m'assis sur le lit et fixa le sol. Quand il s'assis a coter de moi je le regarda de nouveau et quand j'entendit sa blage je ne rougie pas mais dit avec indifférence:

-M'en fiche de toute façon personne ne m'attend. Enfin si Laly et encore elle me laisse tomber depuis qu'on n'est ici. Et puis avec toi sa me dérange pas.

Je soupira de nouveau et ne me rendit pas compte de se que je venais de dire. Je le regarda un moment en souriant puis détourna la tête violamment. Je commence a trop m'attacher a lui et c'est pas bon. Je me fais des film mais il ne faut pas que j'oublie que son coeur est pris et pourtant je peux pas m'en empécher. J'eu soudain une idée. Si il me parle d'elle peut etre que je vais me rendre compte qu'elle est parfaite pour lui et que moi je ne pourrais jamais comblé le coeur de Natsume. Toujours le regard détourner, je dit toujour avec indifférence:

-Et...ta copine elle est comment s'en vouloir être indiscrette.

*je suis sur qu'elle est génial, belle, intelligente,gentille,qu'elle embrasse bien et tous le tralala.*
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:17

Létorah... euh elle est gentil bien que parofis elle fait peur..., je crois qu'elle est aussi jalouse que moi, elle est plus jeune de 3 ans, elle est timide, j'ai peur que parfois ses sentiments ne soivent en faite que de l'amitiée

Il rougis de parler comme ça de sa petite amie, ce qu'il craigné le plus, c'est que leur manque de conversation, finise par les séparer, par example, il aurait aimé lui demandait si elle était vraiment amoureuse de lui mais il n'osait

C'est tellement proche l'amour et l'amitiée et j'ai peur de me trompé

Il soupira, il aimais la jeune fille mais avait d'un cotés peur que ce ne soit pas vraiment reciproque

Elle n'a pas l'air d'apréciait les bisous... Ce qui est dommage parce que moi j'aime bien... Je l'aime et éspére toujours qu'elle fasse une fois le 1er pas mais je crois que je risque d'attendre longtemps

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:30

Je l'écouta. Alors elle s'appelle Létorah, elle est gentille, timide, elle fait peur de temps en temps, elle est plus jeune et...Sur le coup je voulut sauter sur lui mais je me retint. Non se serait malpolie de lui dire que si se n'ai qu'une amie moi je suis toute a lui. Je soupira et reussis enfin a le regarder. Croit moi je sais que l'amour et l'amitier son bien différent et si tu dit que parfois tu as l'impression que se n'est qu'une amie alors pose toi la question.

-Au fond pose toi la vrai question, chaque fois que tu a cette impression pose toi la question et repond z'y avec ton coeur et tu le sera. De plus je pense que tu as peur de lui poser cette question redouter alors prend ton courage a deux mains et demande lui si elle t'aime vraiment et tu seras enfin se que tu veux. Je pense que cette question est dure mais pour savoir il faut le demander.

Je détourna de nouveau la tête. Je dis sa mais au fond de moi, de mon coeur j'ai envis que la réponse sois non. Qu'elle le considère comme un ami et pas plus. Je soupira et tourna ma tête vers lui. Je l'entendit parler de son manque de bisous. Il me sourie pourtant quand il me parle d'elle j'ai l'impression qu'il en parle comme une amie. Je m'approcha de lui et l'embrassa sur la joue puis baissa mon regard.

-Je t'en offre un de bisous moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:49

Natsume rougis, c'est vraie qu'il se devait de le lui demandait, il soupira, oui, il devait le faire

Je doit avoué que c'est la bonne solution, j'éspére sincérement que ce sera oui

Il sourit tristement a la jeune fille avant de dire

Bon et si on parlai d'autre chose ? Hereusement... la salle et grande oparceque sinon, je sens que j'aurai eu un malaise, s'aurait était bête, tu aurai était obligé de me faire du bouche a bouche

Il rigola et dit


Merci pour le bisous

Il le lui rendis bien évidament sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:03

Toujours le regard vers le sol je ne disais plus rien. Biensure qu'il veut que se soit oui et biensure que je n'ai aucune chance. Comment une nouvelle venu peu t'elle comme sa sortir avec le gars qu'elle vient de rencontrer alors qu'il a une copine. De plus je ne dois pas profiter de cette situation alors qu'il doit savoir si elle l'aime vraiment. Il me demanda de parler d'autre chose. Oui il vaut mieux parce que sinon sa va mal finir et je vais me transformer. Pourtant malgré tous les éffort que je fis je ne pouvais plus rien entendre de se qu'il disais et je n'arrivais plus a le regarder en face. En faite j'avais l'impression que j'était seule dans le néan. J'avait l'impression que plus jamais je ne pourrais voir qui que se soit. La seule chose qui me fis savoir que Natsume était toujours la est quand ses levre on toucher ma joue. Mais malgré cela je ne disait toujours rien ne regardant que le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:11

Natsume remarqua cette fois-ci que quelque chose n'allait pas, il lui fit un charment sourire et lui releva la tête pour qu'elle le regarde

Je vois bien que quelque chose te tracasse... Je sais qu'on se connais pas vraiment mais si tu veux en parlé, je suis la de plus qu'on a tout la nuit devant nous

Il rigola mais savait que le moment n'était pas a la rigolade, il ne savait pas vraiment quoi dire pour que la jeune fille se sente mieux, il pris un air sérieux

n'hésite pas a m'ebn parlé, je pense que les chose qui font mal, vaux mieux les dire tout de suite.... Par example, moi je suis amnésique et parfois c'est dur, la dernière fois j'ai rencontré un fille qui se disait être ma meilleur amis et j'arrive aps a m'en souvenir

Il lui fit un petit massage pour la détendre
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:19

Je le sentit me relevé la tête. Je fus oubliger de le regarder a contre coeur. Non je veux pas te le dire, je ne veux pas avoir l'air idiote devant toi alors je ne veux pas que tu sois au courant. Je ne bougea plus. Le regardant. J'en étais sure je me suis trop attacher a lui. Pourquoi venir habiter ici alors que sa ne m'apporte que de la tristesse? Pourquoi je suis ici? J'ai envis de pleurer tellement je suis triste d'aimer quelqu'un qui en n'aime une autre. Non je suis qu'une pauvre idiote qui ne pense qu'a elle. Il se mit a me masser mais je ne veut pas.

-arrette s'il te plais.

Excuse moi Natsume mais je peux pas. Je me leva du lit et partie dans les couloir. Aubout d'un moment je massie et je ne put retenir mes larmes. Non franchement pourquoi il a fallut que se sois lui. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:30

Natsume la regarda étonné mais pourquoi réagissait elle comme ça, il n'avait jamais vue quelqu'un être autant sur les nerfs. Il sorti après elle, le soleil se couchée mais le garçon ne semblat pas s'en apercevoir.

ooh ou est tu ? Tuuu n'est pas obligé d'en parlé si tu ne veux pas


Il soupira, tendis qu'un chat miaulé. Natsume lui sourit et demanda gentiment au chat de retrouvé la jeune fille. Avec l'aide d'autre chats, il y arriverais surement.

*ou se cache t'elle*

Un long miaulement lui indiqua qu'elle avait était trouvait. Il pris le chat dans ses bras et lui murmura un merci

Et bien... te voila
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:57

je pleurais comme une enfant. Certe pleurer n'arrange pas les choses mais sa fais du bien. Sa permet d'évacuer. La tête dans les genoux, mes bras les entourants, je n'entendit pas le jeune Natsume me parler mais je sentis sa présence. Après un long moment d'hésitation je leva un peu la tête laissant apparait mes yeux et dit tristement:

-Tu sais pour se que je t'ai dit toute a l'heure j'ai oublier: toi aussi pose toi cette question a chaque fois que tu as cette impression. Avant de lui posé demande toi: est-ce que je l'aime vraiment?

Cette fois ci je dit parce que je sais se que sa fait de dire a quelqu'un je t'aime alors qu'au fond c'est faux. Je le sais parce que mon père et ma mère me l'on dit tant de fois et le jour ou je me suis transformer l'un a disparut et l'autre ma renier. Je replongea ma tête dans mes jambes. Et moi j'aime vraiment Natsume ou est-ce un besoin de réconfort? Non je l'aime vraiment et malgré sa je ne l'aurais jamais. Toujours cette question avec pourquoi mais cette fois si pourquoi le jour ou je tombe amoureuse pour la première fois il faut que je lui donne des conseils pour son couple? j'ai fais sa pendant des année a aider les couple de mes amies sans savoir se que c'est que l'amour et aujourd'hui je dois aider celui que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle éléve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle éléve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle rencontre (pv una)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Lycée- collége :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser