~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 La nouvelle éléve

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsume Sôma
*~Signe du Chat & Admin~*
Natsume Sôma


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 33
Localisation : la ou tu n'ai pas XD
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre Perso
Best Friend: lui même XD
Côté coeur: quelqu'un qui se reconaitra

La nouvelle éléve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:33

Je regarda la jeune fille, je savait qu'elle avais raison et plus je réfléchisait, plus je douté de mes propres sentiment... Je soupira, il me fallait être sur de mon coup, je fit un petit sourire a la juments et pris mon téléphone, faisant signe a la préjans que ça n'allais pas durer longtemps, j'appella la renarde, la peur au ventre:

Allo .. Létho ?

Je soupira, entendant sa voie a l'autre bous du téléphone, elle trouvais étrange que je l'apelle et se demander ou j'étais.... Mais ce n'était pas la raison de mon apelle:


Je suis désolé de te demander ça mais... j'ai des doutes... Des doutes sur nous, il ne date pas d'hier... J'ai l'impression que pour toi je ne suis qu'un amis.... Et je crois que je me suis peut être leuré.... J'ai bien peur que notre forte amitié mes fais croire en un amour la ou il y n'y avais que de l'amitié... Létho j'ai besoin de savoir


J'écouta sa réponse, elle ne semblait pas très ravie de ce que je venait de dire, pourtant, ce n'et pas la dessus qu'elle parti, elle se mit a m'acusé de la tromper, je n'aprécia pas du tout ça... Elle n'avais même pas confience en moi.


écoute, je ne t'ai pas tromper et...


Je soupira, elle m'acusait maintenant de ne l'avoir jamais aimé et que j'avais voulut profiter de son corps, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase:

Profiter de ton corps ? NON MAIS tu rigole la ? Je t'ai JAMAIS toucher... T'a toujours eu ce cotés enfantin qui m'empécher de faire quoi que ce soit, même avec les baisé t'avais du mal, désolé de t'apprendre ça mais je suis un garçon.. Je ne pense peut être pas qu'a ça mais je ne compter pas t'attendre indéfiniment ... Non je ne suis pas un pervers.. Non je n'esseyer pas de te tripoter, tu le sais bien quand je dors... La persone a mes cotés me sert toujours d'oreiller, ça n'a rien avoir avec toi... Ouais salut... Je crois bien que c'est finit... Ouais rentre chez toi, c'est mieux comme ça...

je soupira et raccrocha et me rassit a cotés de la jeune fille, je me sentait soudainement a bou de nerfs.. étant quelqu'un de sensible, je me mis soudainement a pleurer et dit avec un ton ironique:


Je crois que j'ai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Prejans
*~ Signe du shetland~*
Gigi Prejans


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : quelque part très loin...
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Perso
Best Friend: a par moi je vois pas XD quoi que peu être quelqu'un...
Côté coeur: Il fait boum mais en présence de quelqu'un il fait BOUM XD

La nouvelle éléve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve   La nouvelle éléve - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 23:54

Je suis nulle hein? Ouai je suis horriblement nulle... A peine arrivé, a peine ais-je un contacte avec une autre personne, je créer des histoires. Pourquoi je suis tombvé amoureuse de lui? Puis d'abort comment tombé amoureuse de la première personne que l'on voit? Sa me fait mal au coeur, mal au coeur de voir qu'au fond j'embête plus Natsume qu'autre chose. Je suis nulle, je ne sers a rien , je ne suis rien...
Je le regarda de nouveau. Il prit son portable et appella quelqu'un. Je ne prêta pas vraiment attention et me contenta d'enfouir ma tête dans mes jambes, les larmes coulant a flot toutes seules. Je compris pourtant bien vite qui était a l'autre bout du fil quand Natsume haussa la voix. Et la ce fut le choque. Quand il raccrocha ce fut le choque. Es ce que j'ai vraiment entendu ceci? Nan c'est pas possible me dite pas que j'ai conduit Natsupme a en arrivé la. Il a vraiment quitté sa copine?! Nan! C'est impossible, il n'a pas fais sa?! Qu'es ce que j'ai fais? Qu'es ce que j'ai encore fait? Je ne sers a rien, je m'n veut a mort. Nan il n'a pas fais sa, non!!
Je n'osais plus le regarder. Il pleurait, et il y avait de quoi. Il pleurer a cause de moi, par ma faute, tous sa parce que la stupide nouvelle élève est tombé amoureuse de lui et lui a mis des doute sur son couple. Tout est de ma faute, je suis vraiment nulle...
Je me leva t'en bien que mal. La tête baissé je ne pouvais toujours pas le regarder. Me tenant au mur je m'arrêta de pleuré comme je le pouvais bien que se fut dure.


-Pardon, excuse moi, je te demande tellement pardon je....

Et j'éclata de nouveau en sanglot. Au fond je n'étais encore qu'une pure gamine incapable de controlé ses sentiments, et sa c'est ce que je détesté chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle éléve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une nouvelle rencontre (pv una)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Lycée- collége :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser