~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Promenade avortée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:52

Il devait faire beau aujourd'hui... Du moins c'était ce que la météo avait annoncé. Mais bizarrement, il pleuvait. Cela ne semblait pas déranger un jeune homme aux étranges cheveux gris-bleus. Il continuait à se promener car il avait penser à prendre un petit parapluie. Il n'arrêtait pas de répéter qu'il ne fallait pas écouter la météo. Il regardait les personnes autour de lui qui étaient partis s'abriter sous les arbres.

*C'est un mince abri.*

Il s'arrêta près du lac et fixa les eaux grises de celui-ci. Puis il leva les yeux au ciel. Son esprit s'évada et il se mit à penser à sa famille et surtout à sa demie-sœur. Il se demandait comment lui apprendre qu'ils avaient le même père, surtout quand il entendait se qu'elle pensait de leur paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:15

Mituki qui se promener au parc aprés avoir quitter Isuzu decida d'aller faire les magasin pour le soir. Mais elle decida de passée par le parc même si il pleuvait, sa lui fit du bien elle adore l'eau xd Elle regarder les gent qui courrait pour se mettre a la bri, et c'est la quel vit un jeune homme aux cheveux gris-bleus c'est la premiere fois quel voyait cette couleur e cheuveux pres d'un lac. Il s'emblait dans la lune.
*Je me demande sa ne le derange pas la pluit*
Elle s'avanca vers lui et dit

- Bonjours fit t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:23

Le jeune homme était plongé dans ses pensées. Il regardait, sans le voir, le lac qui s'étendait à ses pieds. Soudain il entendit une voix à ses cotés. Relevant la tête, il vit qu'il s'agissait d'une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Il lui sourit.

"Bonjour."

Il déplaca le parapluie de sorte à habriter la jeune femme.

"Vous auriez du prendre un parapluie, vous allez tombé malade."

Bizarrement, il ses sentait lié à elle d'une certaine manière, mais il ne savait pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:22

Elle lui sourit quand il lui dit bonjour
quand il deplaca le parapluit pour la protéger de la pluit


- Merci dit -elle timidement

Elle le regarda de ses grand yeux bleu xd elle le trouvai beau tres beau c'est bizzart il avait uen aura pas comme les autres


- oui c'est vrai dit elle en souriant, mais bon grace, a vous je ne serai pas tremper

Elle se demandait si il venait d'arriver au japon ou non car c'etait la 1er fois quel le rencontrait

Elle constata que le peu de gent qui rester était partie et qu'ils ne restaient que eux deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:45

Il secoua la tête.

"Mais de rien."

Il lui rendis son sourire.

"Je m'appelle Naoko, et vous?"

Il vit alors qu'il ne restait plus que eux deux et que les autres personnes étaient partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:55



elle lui souriait et repondit


moi c'est Mitsuki ...
enchante

elle était contente d'avoir rencontrer se jeune homme car il paraisser sur sympas.

vous pensiez a quoi quand je suis arrievé?? si ce n'est pas indscret !!!! aufait esque je peut te tutoyai car tu na pas l'air beaucoup plus vieux que moi
et elle se mita rougir de sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:09

Il inclina légèrement la tête.

"Enchanté Mitsuki."

Il redressa la tête.

"Bien sur que tu peux me tutoyer, je n'ai que 20 ans."

Puis son visage s'assombrit.

"Je pensais à ma demie-soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:41

Elle lui souria xd elel eatit vraiment conte qu'il l'autaurise a le tutoyait, si s'aurai ete une fille et quelle l'aurai connu mieux elle lui aurrai sauter dans ses bras xd

-oui c vrai tes jeune lool moi j'en ai 18

tous d'un coup elle vit son visage s'asombrir quand il lui repondit a sa question
elle arreta de sourire et lui demanda c'etait qui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:55

Il la regarda. Ainsi, elle avait 18 ans? Et bien, elle les faisait pas et dans son esprits, c'était plus un compliment qu'un défaut.

"Tu dois pas la connaître... Elle s'appelle Akiko Hikaru."

Il allait se lancer dans une grande description de la jeune femme mais il songea que cela allait plus ennuyé la jeune femme qu'autre chose.

"On a le même père mais pas la même mère."

Il songea tout à coup qu'ils n'avaient auncun points communs, sa demie-soeur et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:35

Elle vit que celui ci la regarda profondement xd
il lui dit "Tu dois pas la connaître... Elle s'appelle Akiko Hikaru."

Elle le regarda , elle reflechisser mais ne se souvenait pas avoir deja rencontrait, etant donner quel n'avait vu qu'elle n'avait rencontrerq ue Isuzu et Nanaki

-Akiko ??? mais je la connait c'est mon amie xd

Donc si c son demie frere c'est qu'il est un Hikaru aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:39

Le jeune homme haussa un sourcil.

"Ah oui?"

Puis il sourit.

"Et bien, c'est cool. Je sais que sa se voit pas mais on est de la même famille."

Mise à part les cheveux et encore, Akiko et lui étaient aussi différent que le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:49

-He oui ej la connait bien et elle lui souria
Tu est un Hikaru alors ???

Il lui souria quand il apris quel la connaissait xd * Je trouve qu'il a un trop beau sourire*


-Je ne savait pas quel avait un frere , mais bon , ta raison vous vous ressembler pas fort quoi que si vous avez un point commun je trouve tu a l'air aussi gentil qu'elle

Elle remarqua qu'il avait arreter de pleuvoir et qu'il tenait toujour le parapluit xd elle se mit a sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:56

Le jeune homme écouta Mitsuki et hocha la tête.

"Et oui, je suis un Hikaru."


Puis il regarda le sol.

"En faite, c'est une longue histoire. Elle même ne sait pas que je suis son frère... Enfin, son demi-frère."

Puis il redressa la tête et remarqua qu'il ne pleuvait plus. Il rangea alors son parapluie.

"Tu sais, Akiko peut parfois se mettre en colère et là, elle n'est plus aussi gentille... Mais bon, c'est ce qui fait son charme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:37

elle lui sourit xd elle se douter bien quand il lui avit parlerq u'il était de la même famille amis elle était pas sur. Elle se demandais seq u'l dirai si , il savait quel était une sôma quoique elle préféra tenir sa secret.

-Comment se fait 'il qu'elle ne sait pas que tu es son frére ???

Elle commenca a se posait enormement de question comme comment se fait il qui'il la connaisse et pas elle ?? et D'ou se connaissait il??? tous en se posant des question dans sa tête elle vit qu'il avit ranger son parapluie

-Avoir tu a enormement d'admiration pour ta petite soéur fit elle souriante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:42

Le jeune homme leva les yeux au ciel.

"En faite, je suis le résultat de l'infidélité de notre père. C'est cool non? J'adore mon père mais Akiko peut pas le voire... Encore faut il qu'elle l'ait déjà vu..."


Il n'en rajouta pas: il ne savait pas si Akiko avait parlé de son père à Mitsuki et il ne voulait pas raconté sa vie à une jeune femme même si celle-ci connaissait Akiko.

"Il est vraie que j'ai de l'admiration pour elle. Elle aurait pu devenir délinquante mais elle a su rester dans le droit chemin."


Il tourna la tête vers Mitsuki et lui sourit.

"J'éspère que sa ne t'as pas ennuyer cette petite histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:39

Mitsuki l'ecouta avec attention, étant vrai qel ne connaissez pas grand chose ed son amie, même si c'etait pas uen chose qui se criait sur tous les toit sa l'interresser.

-Et ta jamais voulu rencontrer ta soeur avant ??

Elle ne s'imagnianit pas Akiko en Délinquante xd pas du tout. Il se tourna vers elle et lui dit "J'éspère que sa ne t'as pas ennuyer cette petite histoire."

elle secoua la tête car sa ne lui avait pas du tout déranger.
Elle le trouver trop mignion quand il souriait. Elle lui rendit son sourire xd

-Pourquoi vous vous voyait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:42

Il secoua la tête.

"Je n'ai appris l'existence d'Akiko qu'à l'âge de 13 ans. Je l'ai bien retrouvé mais je n'ose pas lui dire qu'on a le même père."


Puis il regarda le lac.

"On se voie de temps en temps mais, on peut dire qu'on s'apprécie énormément. On a des caractères totalement différents."

Il soupira et reporta son regard sur Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:57

Elle le regarde xd ( elle adore le regarder lool) elle ne comprenait pas se qui le retenait de lui dire que c'etait son frere, mais en même temps elle n'etait pas adns sa situation.

-Mais 'est genial si vous vous apprécié, Et même si elle s'est pas que tu ai son frere ous etes comme même proche ses se qui compte
et elle lui souria

Mitsuki avait constater que a chaque fois qui parlait il regarder ailleur. Et la regardais apres avoir parler comme si qu'il avait peut qu on puisse lire en lui. Alle se posait beaucoup ed question sur celui ci, ar il parlait failement, alors que il se onnaissez a peine. Il aurai tres bien pu l'envoyait boulait et lui dire d'aller me renseigner a Akiko sur leur relation, même si celle ci n'etait pas trop au courant


-Pourquoi tu lui avoue pas que tes son frere ??? tu pense quel réagira mal ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 0:43

Il hocha la tête.

"Je suis parfaitement d'accord."

Il lui rendit son sourire.

"Si je lui dis que je suis son frère, il faudra aussi que je lui explique que c'est pour s'occuper de moi que notre père abandonné Akiko avant sa naissance... Akiko n'a jamais vu son père."


Il baissa la tête: n'avait il pas dit qu'il ne raconterait pas ce petit passage de l'histoire d'Akiko?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:35

La jeune fille se dit peut etre qu'il avait raison se n'était pas une bonne idée.
-Heu......
elle ne savait quoi dire a sa. Tous en parlant, il avait commencait a marrcher. Elle se mit a regarder au fond du lac et se dit que la vie devait pas etre facile pour tous les menbre maudit. d'un coup son gsm se mit a sonner, cela lui rappelait quel devait aller son cour de karaté. Elel se sentit confuse devant cette evidence car elle aimer vraiment parlait avec le jeune homme.

- heuuu désolé je doit y aller je suis en retard. Si tu veut on peut se revoir??
elle devint toute rouge en lui disant cela , et elle se mit a courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avortée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade avortée [libre]   Promenade avortée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avortée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc [PV Natsume et libre]
» Besoin de ce rafrechire [libre]
» Changement d'air [Libre]
» attend ( avec Akiko mais libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser