~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Avant l'aube [ libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aube [ libre ]   Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:20

-"Oui , je suppose mais à mon avis ils sont morts de vieillesse."

Elle sourit et elle joua négligemment avec une mèche de cheveux.Elle n'avait réellement pensé à tout ça...Elle sourit et elle se leva en faisant craquer ses articulations.

-"Il va falloir que je rattrappe mes heures de boulot ce week-end"

Elle soupira et elle regarda Chouko.Elle avait l'air préocuppée.



-"Quelque chose ne va pas ?"

Elle la regarda et elle fronça les sourcils.


-"Tu sais, moi je m'occupe uniquement du présent.Je peux toujours crever demain , je ne m'en occuperait pas !"

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aube [ libre ]   Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:37

" C'est facile à dire quand on est y est pas confronté... Dit Chouko presque en le murmurant.

Et elle sortait avec un garçon ? Elle ne devait pas beaucoup l'aimer pour avoir si peu peur de mourir. C'est qu'elle ne se disait pas " si je meurt sera-t-il triste ? " Cela lui était peut être égal, c'était une façon de voir les choses. Mais elle supposait que la jeune fille n'y avait tout simplement pas pensé.

* Pourtant tu dis avoir été une yankee... Nous ne sommes pas égoïstes chez nous. Penser au groupe est une seconde nature.*

Accepter de connaitre des gens, c'est accepter les responsabilités qui vont avec. On ne peut pas se contenter d'exister pour les autres et de faire comme si on ne les connaissait pas. Si on ne veut pas se préoccuper d'autrui, il faut vivre seul.
A ce moment, et l'espace d'un très court instant, elle leva enfin ses yeux à hauteur de vue. Son regard avait une intensité prononcée. Son visage n'avait pas d'expression particulière mais exprimait beaucoup de chose par ses attitudes. On ne distinguait pas très bien son oeil droit, mais on devinait qu'il avait la même vitalité que le premier.



Tu sais, la peur n'est pas un sentiment. C'est un réflexe. Il a été créé pour ne pas que l'individu soit exposé au danger. Avoir peur du danger, c'est l'éviter. Quand ton cœur bat vite, c'est parce que ton corps se prépare à avoir les pulsassions nécessaires à l'effort physique. Nécessaire à courir ou à te défendre. Mais des fanfarons se sont crus intelligents de dire qu'ils n'avaient peur de rien. Ce n'était juste que des gens stupides qui ne connaissaient rien à la neurologie, et qui avait une peur encore plus grande que celle des autres : celle d'avoir peur tout simplement. Celui qui n'a peur de rien est le plus faible d'entre nous, car il ne sait pas quand se défendre, il ne se prépare pas à fuir, et à se préserver. C'est celui qui mourra le plus vite, et qui causera des ennuis à ceux qui voudront le protéger.

Elle ne regardait déjà plus celle à qui elle adressait ces paroles sans que son aspect exprime une quelconque verve. Son esprit se chargeait de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aube [ libre ]   Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:51

-"C'est une façon de voir...Moi , personnellement je n'y ai pas du tout pensé, mais ça a du vrai.Du moment que je suis libre de pouvoir penser."

Son ventre grogna.

-"Tu veux aller boire quelque chose ?"

Elle sourit puis elle commença à chantonner d'un air absent.Elle était assez fatiguée.Les réverbères étaient allumés et ils l'aveuglaient.Enfin bref, elle ne se sentait pas très bien.

D'ailleurs, elle était plutôt blanche.Elle se secoua et elle s'étira un peu.Elle n'avait pas remarqué les 2 garçons qui étaient revenus [XD et c'est repartit].


-"Je pourrait manger un beouf entier tellement j'ai faim !"

Elle bailla et elle se mit à réfléchir des paroles prononcées par l'autre Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aube [ libre ]   Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:04

Chouko savait très bien ce qu'elle avait envie de manger, mais elle préféra taire cette information.

Un boeuf... Hum... Le paysage manque vraiment de fleurs ! c'est pas possible ! S'énerva-t-elle comme si c'était extrêmement grave. Elle n'avait pas remarqué les deux hommes qui étaient revenus. Aussi n'y fit-elle aucune allusion, cherchant ces fameuses fleures du regard, et grimaçant devant des pissenlits surement souillés par les animaux.

Évidemment, elle s'attendait à ce que ses paroles ne retournent pas le cerveau de celle à qui elle s'adressait. Pourtant c'étaient des faits et non pas une vision des choses. Peut importe, ce n'était pas la première fois qu'après ce genre d'exposer on lui réponde vaguement sur ce ton. A croire qu 'elle ne choisissait pas les sujets qui intéressaient les autres. Elle avait l'impression d'entendre ce perpétuel " c'est un point de vue " qui venait souvent clore les débats ou pourtant elle ne voyait pas ce qu'on aurait pu objecter à ses arguments. Justement, cette phrase n'était pas un argument. Est-ce que les gens ne voulaient tout simplement pas être ébranlés dans leurs convictions, ou n'avaient-ils tout simplement pas la possibilité de se défendre intelligemment, au lieu de fuir le dialogue ? Elle en était venu à la simple conclusion que ça ne leur importait pas. Un peu comme quand elle parlait à ses parents, pour faire l'effort de se rapprocher, malgré la haine qu'elle portait aux liens parentaux, et qu'eux ne l'écoutaient même pas, mais ne prenaient même pas la peine de lui dire qu'elle parlait dans le vide.

Je n'ai pas soif, désolée. Est-ce que je peux te laisser maintenant ou y a-t-il une dernière chose que tu voudrais me dire ? Je ne pense pas qu'on se recroise de si tôt. Comme je te l'ai dit j'habite loin d'ici.

Ça y est, elle avait atteint son cota de perturbations pour la journée. Sa misanthropie naturelle lui intimait l'ordre de se retrouver seule à nouveau pour digérer les échanges sociaux de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aube [ libre ]   Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:12

-"J'ai l'habitude des grandes villes.Mais c'est vrai que ça manque de fleurs !"

Elle sourit puis elle regarda le ciel.

-"Oui tu as raison , j'était ravie de te renconter !"


Elle s'inclina puis elle ramassa son sac.

-"Salut !"
Puis , elle partit sans rien dire, avec une démarche souple.Elle se retourna brièvement et elle continua son chemin

[Désolée pour le petit RP mais j'avait plus d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aube [ libre ]   Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:14

[HRP: pas de soucis. Fin du Rp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant l'aube [ libre ]   Avant l'aube [ libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'aube [ libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement d'air [Libre]
» lecture (libre)
» Besoin de ce rafrechire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Le Manoir des Hikaru :: Les allées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser