~Your Fruits Basket~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Your Fruits Basket~

Ceci est LE forum Fruits Basket ! Venez créer votre personnage et devenir un maudit, un lycéen ou une personne normale...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Lecture [PV mitsuki Sôma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:51

Akiko venait d'entrer dans la bibliothèque. Le temps commençait à se réchauffer et elle avait opté pour un débardeur gris avec un pantacourt gris également. Elle posa son sac de cours sur une chaise et s'assit sur la chaise voisine. Poussant un gros soupir, elle passa une main sur sa nuque, Elle sortit son agenda et regarda les devoirs qu'elle avait à faire: si elle voulait sortir le week end, il fallait qu'elle bosse. Elle sortit son classeur de maths et essaya de faire les exercices donner par le professeur mais peine perdue.

*C'est bien fait pour! J'avais qu'à suivre!*

Elle se leva pour prendre un livre de maths qui pourrait l'aider. Puis elle revint et réussi tant bien que mal à faire ses exercices. Contente d'elle, elle fixa la page recouverte d'une écriture courbée. Puis elle finit le reste des devoirs qu'elle avait à faire. Ne sachant que faire, elle décida de lire un peu et sortit le livre qu'elle avait commencé il y a quelques jours. Mais elle n'était pas à ce qu'elle lisait. Elle pensait à la semaine qui venait de s'écouler et sourit. Elle se leva et, rangeant son livre, elle prit son sac et marcha dans les allées. La tête dans ses pensées, elle ne vit pas la jeune femme en face d'elle et lui rentra dedans. Akiko se retrouva assise par terre.

"Pardon, je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:30

Après une longue journée Mitsuki décida d'aller se promener... C'est la quel vit la bibliothèque que lui avait parlait Nanaki récemment. Elle se dit que c'était pas si mal de passer devant comme sa elle pourrai prendre de quoi lire chez elle. Elle n'avait pas l'habitude d'être seul donc elle avait un peut peur de s'ennuyer. Elle rentra tout en trottinant d'impatience de voir se quel pourrait lire car elle adore lire. Sur tout les romans a l'eau de rose...

*Hé oui je suis une romantique*

Elle était en quelque sorte dans son monde. Elle repenser a son amie d’enfance qu’elle n’avait pas vu depuis 10 ans

*Je trouve qu’elle n’a pas changée d’une goûte*

Donc elle avança dans la direction de la bibliothèque avec son sac a main avec un lapin dessus car elle adore les lapins « On ne se demande pas pourquoi !!! »

Quand tous d’un coup une jeune fille lui rentra dedans et tomba a terre. Elle la regardait Hébéter car elle ne s’attendais pas a sa. Elle portait un débardeur gris avec un pantacourt gris. Puis elle l’aida à se relever. Celle si lui dit "Pardon, je suis désolé." Mais dans sa tête elle ne lui en voulait pas car c’était tous aussi bien de sa faute.

-Pourquoi désolé fit –elle avec un clin d’œil. C est a moi de m’excuser car j’aurai du regarder ou j’allait aussi.

Elle lui dit sa avec un petit sourire timide car elle s’envolait un peu et qu’elle ne la connaissez pas trop. Comment allait–elle réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:03

Akiko se releva et regarda la jeune femme qu'elle avait bousculer. Tout ce que la jeune Hikaru pouvait dire, c'est qu'elle était un peu plus vieille qu'elle, peut être d'un an voire deux... Mais pas plus. Akiko continua à fixer la jeune femme et son regard s'attarda sur les longues boucles blondes de la personne en face d'elle: elle avait toujours voulu avoir des cheveux comme sa. Malheureusement, elle avait de courts cheveux noirs qui restait toujours aussi raide. Elle secoua la tête.

Ne vous excuser pas. Vous n'y êtes pour rien, je n'avais qu'a pas être dans mes pensées.


Elle sourit à la jeune femme. Décidément cette personne avait tout pour elle. Akiko songea tout à coup qu'elle devait faire pale figure avec son visage aux traits banale, ses cheveux sans formes et ses habits gris.


Au faite, je m'appelle Hikaru, Akiko Hikaru.

Elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:11

Mitsuki remarqua que la jeune fille la fixer d'un air envieux, elle se demandait pourquoi. En tout cas elle trouver rien a redire de elle.

-Ha bon tu était dans très penser et elle se mit a sourire car c'était pareil. Si elle l'avis vu elle aurai pu la dévier en tous cas, en même temps c'était une bonne occasion de faire une nouvelle connaissance.

Elle dit "Au faite, je m'appelle Hikaru, Akiko Hikaru."

*Hikaru j'ai déjà entendu se nom mais je ne sait plus ou !!!*

Et elle passa après tous se n'était pas important. Elle s'en foutait beaucoup des chose de la vie qui n'avis pas de conséquence pour elle. Après tous elle avis déjà bien affaire avec sa maudite malédiction.

-Moi c'est Mitsuki Sôma enchanter de te connaitre

Et elle lui tendit la main. Elle avança plus vers l'intérieur de la bibliothèque avec Akito.

-Au fait, on se serai pas déjà rencontrer Dit-elle quoi que non je me serai souvenu de toi.

Et elle dit en tout cas tes toute mimis et lui fit un grand sourire pétillant de malice. Celle ci la regarda bizarrement mais elle s'enfouter car sa faisait partie de sa personnalisée d'être assez extravertie.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:23

Akiko continuait à regarder la jeune femme. Ainsi, elle s'appellait Mitsuki Sô... SÔMA?! Mais qu'est ce qu'elle avait fait pour croiser que des Sôma. Non pas que cela la dérange mais bon, leurs familles étaient ennemies. Mitsuki ne semblait pas avoir fait le rapprochement. Elle suivit la jeune Sôma dans la bibliothèque. Elle continuait à la regarder bizarrement: comment allait elle réagir quand elle allait se rendre compte de la personne avec qui elle était.

"Je suis enchanté de te rencontrer."

*C'est bien, je connais trois Sôma...*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:31

Elle était contente de voir quel était comtenete de l'avoir rencontrer. depuis quel était arriver ici elle avait revu son amie d'enfance elle avait rencontrer Isuzu et voila maintenat Akito. Elle se ditq ue sa nouvelle vit commencer bien. Elle rechercher des roman mais elle ne savait pas ou aller elle était un peu pomer.

Elle se retourna et constata que la jeune fille la fixer toujour elle se demandait pourquoi...Connaissez telle l'existence des sôma elle se demandais!!!

- au fait sa fait longtemps que tu vit par ici ??

voyant quel la fixer insio elle se mit a l'interroger pour miex la connaitre car sa la metait mal a l'aise. Quand elle se rendit compte quelle avit pris son sac ou il y avit un lapin
* J'espere quelle ne me prend pas pour une gamine comme même**

-Tu a quel age aufait moi j'ai eu 18 ans y a pas longtemps fit elle avec un grand sourire esperant que sa compagne a allée parler.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:37

Akiko continuait à fixer Mitsuki. Puis elle se repris, voyant que cela la mettait mal à l'aise.

Et bien, je suis ici depuis ma naissance. Je n'ai jamais déménagé. Et toi?

Elle regarda alors le sac que la jeune femme avait avec elle. Un lapin?... Trop Kawaii.

J'ai 16, 17 le 4 Aout.


Puis elle aborda le thème de leur famille.

Ainsi, tu fais partit des Sôma...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:00

Mitsuki fut contente de la voir parler car elle avait peur que celle si et perdu sa langue en tombant. Car s'aurai était dommage pour elle car elle trouver que c'était une jolie fille. Elle aimait bien sa coupe aux cheveux raide. Elle qui prenait toujours 3/4 d'heure a les lissez quand elle les faisait quelle avait fini par abandonnée.

- Moi je viens du japon mais de l'autre cotée car avant je vivait cher mes parents. J'ai même eu du mal a les convaincre que j'était assez grande pour me débrouillait.

En disant sa elle repensa a la dispute quelle avait eu avec sa mère quand elle lui fit part de sa décision celle si l'en guella, elle lui adressa même plus la parole pendant 1semaine et suite encore a l'intervention de sont père qui la convaincu que c'était peut été une bonne idée. Mais lors de leur dispute celle ci lui a avouer quelle regretter de l'avoir mit au monde et quelle aurai voulu faire une fausse couche que de voir se monstre sortir de elle. Et que sans elle et de cette maudite malédiction elle aurait pu être plus heureuse et que je lui avais gâcher la vie. Se qui me fit enormement de mal. Mais après elle s'excusa et dit que s'était pas vrai mais au fond Mitsuki savait que elle le pensait et que même si elle s'en excuser elle l'avait dit.

En repensant a sa elle eu les larme au yeux.

-C'est bientôt ton annif faudra que tu m'invite car j'adore offrir des cadeaux.

Quand Akito lui dit : Ainsi, tu fais partit des Sôma... elle eu comme un froid dans le dos comment sa se fait qu'elle lui dit sa comme as aurai dit quel connaissez toute l'histoire Qui était-elle??

-Heu oui pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:09

Akiko hocha la tête. Mais au fond que savait elle de la vie de famille. Ce n'était avec une mère aussi distante que la sienne qu'elle allait pouvoir avoir une vraie vie avec des parents...

*Enfin, une mère. Mon père, veut plus le voire.*

Il était vraie que le père de la jeune fille était partit alors qu'elle n'était même pas né. Sortant de ses mauvais souvenirs, Akiko regarda Mitsuki, celle-ci avait les larmes aux yeux. Puis elle lui demanda pourquoi. Devait elle lui dire la vérité ou mentir. Mais Akiko se donna une claque mentale: ce n'était pas son genre de mentir. Tant pis, si jamais Mitsuki réagissait mal, c'était pas grave.

Parce que... Nos familles se détestent.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:24

Mistsuki qui lui avait demander pourquoi, elle s'attendait a tous sauf a cette réponse ''Parce que... Nos familles se détestent." elle se esntait rassurer. Elle s'attendait a tous sauf a sa en même temps elle aurait cru un truc genre. J'ai tuer un membre de ta famille oui je suis une chasseuse de Sôma mais elle ne s'y attendait pas.

-Oui mais tant que ses pas toi qui me détestes c'est bons !!! Fit-elle en souriant.

Pour elle se qui compter c'était de se faire des amie après tous elle y peu rien si l'entente était pas très bonne. Quoi qu'elle commença a se souvenir ou elle avait entendu se nom
*Hé oui je me souviens c le chef de la famille Sôma qui m'en a parler*

Du moins elle avais vite décrocher du sujet car il ne l'intéresser pas, elle avait pas arrêter de hocher la tête pour lui faire croire qu'elle l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:58

Akiko secoua la tête. Elle avait bien vu que Mitsuki s'était attendu à tout sauf à ce que Akiko avait dit. Puis elle sourit à la jeune femme.

Ne t'inquiètes pas, je ne déteste pas les Sôma.

Puis elle posa une question:

C'est comment... De vivre avec une vraie famille?


Elle savait que sa question pouvait paraître bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:10

Celle si fut rassurer quand elle lui dit qu'elle en detester pas les sôme. Elle était toute contente elle la serra même dans ses bras . Elle continuer a marcher quand tous d'un coup Akito lui posa : "C'est comment... De vivre avec une vraie famille?" Mitsuki reéflechit un peu avant de répondre...

- Hé bien je dirai que ses bien d'avoir des parent mais pour nous les maudit tu doit savoir qu'on a des consequence. Il ya une ombre qui trône toujours autour de nos tête. Moi je suis fier d'avoir eu des parent comme les mein el était toujour la pour moi . Mais en même temps je ne pouvait rien faire car elle avait trop peur pour moi. Mais j'en tire comme même une bonne experience.

Mitsuki regarda Akito celle si parraissez envieuse. Elle devait surement pas avoir connu ses parents. C'est aussi une maudite il me semble . *Elle a du être comme beaucoup de Sôma rejetter pour quelle em pose cette question. Mais en même temps vaut mieux etre rejetter que d'entendre au bout de 18ans quelle reggretter avoir mit un monstre pareil.*

Puis elle lui demanda :
-Si mes souvenir son bon tes une maudite aussi !!! Tu te transforme en quoi si un garcon te tombe dessus ?? est elle fit un clin d'oeil.

Pour détendre l'atmosphere qui était devenu special.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:15

Akiko écouta les explications de la jeune Mitsuki. Puis, alors qu'elle allait poser une autre question, Mitsuki la devança et lui demanda en quoi la jeune Hikaru se trnasformait quand un garçon lui tombait dessus.

Je me transforme en panthère noire. C'est pas très discret. Et toi?

Alors qu'elle avait posé cette question, son regard revint se poser sur le sac avec un lapin. Cela ne voulait rien dire mais peut être que son signe était celui du lapin. Alors qu'elle attendait la réponse, elle sentit son portable vibrer, signe qu'elle avait un appel. Regardant l'appelant, elle vit que c'était sa mère et remit le portable dans sa poche sans prendre la peine de décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Invité
Invité




Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 4:00

Mitsuki se dit qu'elle devait etre toute mimi. C'est farfelu mais dans le font elle aurai bien voulu que celle ci rencontre un garcon et qu'elle se transforme rien que pour voir a quoi elle allait se transformer.
* Non , je ne peut pas penser a des truc comme sa, c'est pas bien*
Si elle pouvait elle se serai gifler rien qu'as cette idée.

Elle voyait Akiko regardait son sac et celle ci- fit un sourire en voyant et dit:

- Hé oui je suis bien du signe du lapin. C'est jolie et discret je trouve et les enfants adoreuhhh les lapins mais bon. Je préfére ma veritable apparence.

Elle prit les 2 livre qui l'interessée et alla les loués. Le 1er était ( coup de foudre a Manathan et le deuxieme était comment rencontrer l'amour un soir de pleine lune)
Elle avait pris de livre a l'eau de rose. Elle avait hesitée a prendre Harry Potter mais elle se dit quelle le prendrait la prochaine fois.

Donc elle proposa a Akiko

- Sa te dirait de venir boire un verre chez moi ??? j'ai du coca et de la limonade. Comme sa on pourra apprendre a mieux se connaitre dans un endroit plus confortable fit-elle en montrant le paysage de son regard.

Puis elle la fixa avec un regard a la fois suppliant mais aussi amusé. En attente d'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Hikaru
*~Signe du dauphin & Modo~*
Akiko Hikaru


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Votre Perso
Best Friend: pas encore ^^
Côté coeur: Personne, du moins, pour l'instant

Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:08

Akiko sourit. Elle avait une fois de plus raison. Il était vraie que Mitsuki avait raison: c'était mignon les lapins. Et surtout, comme trnasformation, c'était pratique. Elle suivit Mitsuki et prit, quant à elle, 1 livre, appelé "Jeux mortels". Tout ce qu'elle s'avait de ce livre c'est qu'il s'agissait d'un thriller. Le reste, elle verrait plus tard. Puis elle se tourna vers la jeune Sôma:

Je veux bien mais il va falloir faire attention à ne pas se faire repérer. Je suis pas sur que ton chef de famille soit content sinon.

Elle sourit devant le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dream.go-ogler.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lecture [PV mitsuki Sôma] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [PV mitsuki Sôma]   Lecture [PV mitsuki Sôma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture [PV mitsuki Sôma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecture (libre)
» Petite rencontre inattendue suite [Pv Naoko & Mitsuki]
» mitsuki veut parler aux gents
» Petite rencontre inattendue [Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Your Fruits Basket~ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser